ccb Duo de Mugs à 1,77 fdp0 sans mini !!!!

coucou,

j'avais tenté pour les 4 mugs mais ils n'ont pas validé ma commande, je les ai contacté voici leur réponse :

"Suite à un incident lors de la validation de votre commande Internet du 24/08/11, celle-ci n'a pu être prise en compte.

Si vous souhaitez maintenir votre commande, je vous invite à la repasser par téléphone au 0892 701 710(0,34 ? la minute à partir d'un poste fixe).

Vous pouvez également nous la faire parvenir par courrier au Club des Créateurs de Beauté 10 rue de la Paix
75002 Paris.

En vous priant de nous excuser pour cet incident"

comme par hasard "suite à un incident"....

c'est pas grave


 
Je ne comprends pas bien leur validation de commande, voici ce qu'il y a dans mon suivi pour la commande du 24/08
Numéro de commande : 2xxxxxx a quitté notre Centrale d'expédition le 25/08/2011

Ca fera mon 2ème lot de mugs noirs, rockinbanana en + j'ai crée un nouveau compte.
C'est bizarre, ça ne marche pas pour tout le monde!!! :-?
 
z'avez de la chance les filles,pour ma part ca bouge pas....encore une fois....pffff,j'abuse rien chez eux,et ils me valident pas ttes mes commandes,c vraiment pénible...en plus je ne fais pas de petites commandes...mais des commandes avec des produits....c dommage,j'aimerai bien découvrir certains de leurs produits....
 
moi aussi je comprends rien .
je fais pas de petite commande et j'en est reçu qu'une sur 5 sachant que mes commandes sont aux alentour de 10€ :(
 
Oui c'est bizarre, je sais pas comment ils font... Je suis comme vous mais avec le code de Narcisse, plus rien ne bouge...
en attendant je préfère qu'ils annulent plutôt que de m'envoyer la commande et de me rajouter sans demander les fdp ou je ne sais quoi... ;)
 
Oui c'est bizarre, je sais pas comment ils font... Je suis comme vous mais avec le code de Narcisse, plus rien ne bouge...
en attendant je préfère qu'ils annulent plutôt que de m'envoyer la commande et de me rajouter sans demander les fdp ou je ne sais quoi... ;)

c'est sur!!bon,bonne nouvelle pr moi finalement aujourd'hui,ma commande est expédiée...surement du monde qui commande,et jpense qu'il y a du retard dans les commandes,c'est pourquoi,ca reste un moment dans le suivi sans bouger....
apres,pour cqui est de mes autres anciennes commandes....celles ci,je ne les recevrai pas...pffffff:evil: