CCB 1PDT Gratuit + fdp 0 pour 15€ et......

Bonjour,
Je viens de recevoir ma commande avec le F06878 (qui est toujours valide, tout comme le F06877)
Avec une jolie petite vanity en tissu gris et noir, ainsi que sa pochette en cadeau.
Toujours un double miroir cœur en cadeau.
Par contre je me demandais si le site était souvent en rupture, ou si c'est vraiment moi qui n'ai pas de chance avec les produits voulus ?
a bon tu n'as pas eu ton produit gratuit offert parmi les 4:?::shock::shock:
 
a bon tu n'as pas eu ton produit gratuit offert parmi les 4:?::shock::shock:

BonjourVoltaya,

D'abord désolée d'avoir mis si longtemps à répondre, mais bon allumer mon PC après une journée de travail des fois ça m'horripile.

Pour répondre à ta question si j'ai eu produit gratuit, mais pas celui demandé :-x.

De plus il y avait plusieurs produits que j'étais tentée d'acheter, mais à chaque fois en rupture de stop, c'est assez frustrant !

Je me demandais juste si c'etait une habitude chez CCB ?
 
Ça m'est arrivé plusieurs fois.
Au tout début où ils faisaient du bio et que j'attendais ma puce, il y avait des produits bébé dans un petit catalogue. Au final ils ne sont jamais sortis et j'ai juste eu un mot comme quoi ils n'avaient pas été produits. J'ai trouvé ça limite, un erratum dans le catalogur n'aurait pas été de trop, j'avais commandé de suite à réception.
Il n'y a pas longtemps, j'ai commandé avec l'offre 5 produits pour 29.90€. Il me manquait le liss velours soit disant en rupture de stock. En fait, il apparaissaient toujours dispo sur le site. Je me suis pas fendue d'un petit mail mais c'était limite!
Si tu as eu ce souci aussi, je vais finir par trouver ça vraiment bizarre!!
 
BonjourVoltaya,

D'abord désolée d'avoir mis si longtemps à répondre, mais bon allumer mon PC après une journée de travail des fois ça m'horripile.

Pour répondre à ta question si j'ai eu produit gratuit, mais pas celui demandé :-x.

De plus il y avait plusieurs produits que j'étais tentée d'acheter, mais à chaque fois en rupture de stop, c'est assez frustrant !

Je me demandais juste si c'etait une habitude chez CCB ?
en effet c'est etrange ca
ca ne m'est encore jamais arrivé:shock:
du coup il t'ont envoyé quoi comme produit en cadeau:?:
 
Sacré lapsus narcis ' en rupture de stop" ;)

Oui idem j'ai été confronté à cette situation ... j'ai téléphoné pour prendre un produit tout autre :( idem pour l'offre avec 5 produits