caviar a 15E a la place de 40E si ca intéresse

merci pour le rappel
j'ai vue depuis ce matin , j'ai acheter le bon
je trouve l'offre trés intéressante

ainsi que le deal epilation aisselle , maillot et demi jambe a 9 euro seulement au lieu de 47
 
merci pour le rappel
j'ai vue depuis ce matin , j'ai acheter le bon
je trouve l'offre trés intéressante

ainsi que le deal epilation aisselle , maillot et demi jambe a 9 euro seulement au lieu de 47
Attention ce n'est pas une offre pour du caviar à 15 euros, mais un bon de réduction de 40 euros à valoir sur le site. Il faut vérifier le prix d'une boite de caviar sur le site pour ne pas avoir de mauvaises surprises

Edit: il y a des boites de 30 g à partir de 30 euros. Par contre les frais de livraison s'élèvent à 15 euros ...:cry:
 
Dernière édition:
oui bien sure que j'ai jetter un coup d'oeil pour voir ce que le site propose
et dés que j'aurais le bon , je vais commander le caviar 30g a 45 euro , ( j'ai vue aussi que les frais de transport sera de 15 euro pour la livraison )
mais ca ne me dérange pas !!!

ca l'air un site sérieux et la qualité bonne
 
Attention ce n'est pas une offre pour du caviar à 15 euros, mais un bon de réduction de 40 euros à valoir sur le site. Il faut vérifier le prix d'une boite de caviar sur le site pour ne pas avoir de mauvaises surprises

Edit: il y a des boites de 30 g à partir de 30 euros. Par contre les frais de livraison s'élèvent à 15 euros ...:cry:

merci pr l'info en tout cas
 
Merci bien

Moi même je n'en ai jamais mangé ..


euh 15 € de frais de livraison ??? pour ce prix j'espère que le livreur est canon , sérieux ...