Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il y a deux jolies gigoteuses, sinon je te conseille de ne pas prendre pas de vêtements en dessous de 6 mois (67) car souvent les parents ont ce qu'il faut pour les touts premiers mois (en tous cas, c'est mon cas). Il faut donc que le vêtement corresponde à la saison où il va être porté.
Par exemple, si tu prends 1 pull chaud taille 1 an (12 mois, 74 cm) et que le bébé aura entre 9 mois et 1 an en plein été, ça n'ira pas... Et pense à prendre des articles dispo (pas en differé) pour les offrir dès que tu les verras!
Il y a suffisament de choix (tant que c'est dispo évidemment) de beaux habits pour trouver 1 haut et 1 bas assorti pour chaque enfant.
Merci Piplette, oui je vais faire attention à la taille, les gigoteuses c'est bien, mais je pense qu'ils vont déjà en avoir,
donc allez pour deux petits ensembles en 12 mois, ils vont devoir stocker!