Catalogue Leclerc beauté 2015 à consulter en ligne.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 468
35 700
10 810
Le catalogue beauté Leclerc de mai 2015 n'est pas encore consultable en ligne, quelqu'un aurait-il des informations à ce sujet?:eek:
N'hésitez pas à poster le catalogue beauté Leclerc sur le forum, ou à me transmettre pour que je le fasse !

Je ne pense pas être la seule à attendre ce catalogue de la semaine beauté Leclerc 2015 avec impatience.... Afin d'y découvrir de nombreux 50% de réduction et autres optimisations avec des bons de réduction ... :idea:


Alors, alors? quand est ce qu'on va pouvoir consulter ce catalogue en ligne :eek:rockinbanana
 
ca commence vers mi mai , car je suis invitée a l'avant premiere le 12 au soir... donc ca commence le mercredi 13 je penses , moi aussi j'ai hates !!!!!!
 
ca commence vers mi mai , car je suis invitée a l'avant premiere le 12 au soir... donc ca commence le mercredi 13 je penses , moi aussi j'ai hates !!!!!!
:eek::shock::eek:

Tu as reçu une invitation, wouah, c'est génial, moi rien du tout, je ne savais d'ailleurs pas qu'il y avait des avant premières pour le catalogue beauté leclerc !!!

Chanceuse !!! rockinbanana
 
arf la fausse joie, j'ai cru que c'était le lien pour le consulter....bref je suis dans les starting blocks !! ( c'est moi ou c'est de + en + tard la semaine beauté ? )
 
Oui cela me parait bien tard également.... PFFFFFFFF j'espère que cela sera à la hauteur de nos espérances, enfin de celles de nos CB heyhey !
 
Y a t-il quelqu'un qui bosse chez Lerclerc et peut nous donner l'info????? rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
aaaaaaah la fausse joie ! lol J'etais deja euphorique a l'idée de tombé sur un lien menant au catalogue ! C'est pleine de palpitations que j'ai cliqué sur ton poste sonia ! lol
 
:eek::shock::eek:

Tu as reçu une invitation, wouah, c'est génial, moi rien du tout, je ne savais d'ailleurs pas qu'il y avait des avant premières pour le catalogue beauté leclerc !!!

Chanceuse !!! rockinbanana

ah mais c'est claire j'ai vraiment hates !!!! mdr !
 
moi je l'attend avec impatience ce catalogue et c'est vrai qu'ils le sortent de plus en plus tard trop a mon avis ! Mais esperons etre recompensé de notre attente