catalogue intermarche noel 2013

Avez-vous repéré le bon plan sur les piles Duracell? Il y a 50% en avantage carte! soit 9.95€! Comme on a toujours besoin de piles pour les jouets ou autres j'en ai pris 2 packs, ce qui me fait donc 19.90€ en avantage carte.
J'avais repéré le "bateau des pirates de Playmobil", avec cet avantage carte plus ce que j'avais déjà cumulé j'ai payé ce bateau 14.50€ au lieu de 49.90€!!!:-D
Merci les avantages carte d'Inter!!!!rockinbanana
 
bonjour, alors moi aussi je suis allée dans l'inter le plus proche (40km qd même!!) vers 13h et les rayons avaient été dévalisés!! j'ai réussi à obtenir le camping car de barbie, le responsable en a retrouvé un en réserve, le rayon avait été vidé, et j'ai aussi été très déçue de ne pas trouver le tchou tchou bolides dans ce supermarché qui ne participait pas (et aucun inter de toute la région ne participe à la *version 5* du catalogue)

je trouve ça assez hallucinant de devoir s'y prendre toujours plus tôt chaque année! bientôt il faudra courir au mois d'août pour les cadeaux de noël...

pareil le seul inter a la ronde est assez vide et les jeux ne passe pas au prix catalogue .hier mirogolo passait a 40 euros au lieu de 18euros grosse difference tout de meme....
 
je remonte le post ; car l'offre commence aujourd'hui ;)
perso je reviens juste de mon inter, j'ai réussi à prendre ciccio bello et la tablette storio (c'était les derniers :shock:, je voulais prendre 2 storio, je verrais ailleurs pour une autre ;) )
la dame de l'accueil m'a dit qu'il n'allait plus en recevoir

cela prouve bien que leur cata sont des cata fantôme, coup de pub pour attirer :cry::cry:
 
Ca veut juste dire que tu arrives un peu tard.
Les bons plans sont relayés sur tous les sites et concernent les mêmes jeux.
T'imagines bien qu'ils n'ont pas 200 exemplaires de chaque jeu en stock...