Catalogue Carrefour Ramadan (à partir du 20/07)

J'ai reçu le catalogue, merci pour le partage et sincèrement c'est très poétique l'intitulé des 2 catalogues: "Invitation au palais des délices" et "Comme un parfum d'orient"; de plus ramadan est un mois dans la religion musulmane; je ne vois pas pourquoi on se souhaiterait un bon ramadan alors que le mois n'a pas commencé. C'est comme si on se disait bonne année à parti du 28 décembre...;-)
De plus dans mon carrouf il y a toujours des pancartes au moment du ramadan pour souhaiter un bon mois du ramadan :)
Et miammmm tout le monde profite de toutes les bonnes recettes et produits ( réserve de feuilles de riz pendant le tét, j'adoooore) de tous les pays, ENCORE, ENCORE !!!
 

Effectivement il est clairement destiné au Ramadan ce catalogue.(voir PJ)
Après, qu'une enseigne n'a pas mentionné " bon ramadan" ou que sais , je pense que chacun sait à quel point la religion est un sujet délicat et qu'il est peut être préférable d'y lire une méthode , certes commerciale ( mais c'est leur boulot) de le souhaiter à tous les clients qui se sentiront concernés, ou tout simplement ceux qui aiment ce type de cuisine.

Aussi, je ne peux que vous inviter à éviter les sujets , qui nous ont démontré par le passé leur "ingérabilité", directement sur le forum, vous avez néanmoins la possibilité d'échanger autrement que par le biais du forum et de poursuivre la discussion en rapport avec le sujet initial.

c'est compréhensible Sonia !!
moi je trouve cela dommage que sa devient aussi sensible que sa !

parfois les gens prenne mal les choses je trouve!
donner sont avis ne veut pas dire Imposer son avis ! certains personnes parfois ce sente presque "agresser" alor que on donne seulement un simple avis alors que eux meme ne
ce gène pas pour critiquer, juger et meme a faire des leçons de conduite aux gens : faire ceci et cela et ne pas étre ceci et cela alors que eux meme ne supporte pas que on leurs dise SEULEMENT un simple avis
enfin je sais pas si vous m'avait compris ? loool


+1


Perso, moi qu'il parle de ramadan ou pas sur leur catalogue, je m'en fou. J'attends pas qu'il me souhaite bon ramadan !

Ce qui m'intéresse c'est faire mes courses et les bons plans !

Mais la j'ai pas pu me retenir, quand les gens interviennent juste pour déversé leur venin....

+1

la miss j'ai trouve une opti lol
Tetley - Infos marques - TF1 Conso
 
Dernière édition:
c'est compréhensible Sonia !!
moi je trouve cela dommage que sa devient aussi sensible que sa !

parfois les gens prenne mal les choses je trouve! parfois donner sont avis ne veut pas dire Imposer son avis ! les gens parfois ce sente presque "agresser" alor que on donne un seulement un simple avis personnel alor que eux meme ne
ce gène pas pour critiquer les gens et et les juger et meme a faire des leçons de conduite : faire ceci et cela et ne pas étre ceci et cela alor que eux meme ne supporte pas que on leurs dise SEULEMENT un simple avis
enfin je sais pas si vous m'avait compris ? loool




+1

la miss j'ai qond meme trouve un opti lol

Tetley - Infos marques - TF1 Conso

Balèze pour l'optimisation ! J'aurais jamais cru qu'on pourrait trouvé une opti sur ce cata ! :shock:

bien joué ! :-D :icon_wink:
 
Moi suis pas d'accord

Y a un livre de recette donc c'est un catalogue musulman ?

Mdrrr !

Vous aimez trop la polemique surtout que là y a pas a en avoir !!! on a droit à une semaine dans l'année nous aussi !!! les chinois ! les espagnoles aussi !!!

J'ose meme pas imaginer les propos de certains s'ils avaient comme l'année dernier mis sur leur cata le Coran ...
 
merci pour le lien, il y a de bonnes promos c'est vrai! ;)
mortderire ta video mmebonheur avec l'accent et tout! :D
j'aime bien quand elle dit 'ils vont t'acheter une demi baguette, une pomme de terre un navet! " :D