Catalogue Carrefour Market - Mois complètement fou -épisode 2- 70% d'économies

il est possible par exemple d'acheter 3 par le meme produit (exemple lessive ) et le le demain acheter avec la meme carte 3 encore meme produit (la meme lessive )
sa sera crédite ? ou c'est a faire uniquement le jour meme pour 6 maxi ?
je sais pas si je me suis bien fait comprendre ? lol
merci

tu peux faire en 2 fois ou plus si tu veux c'est limité à 6 pendant toute la durée de l opération peu importe comment tu le répartis...
 
@maryam75: Pour compléter ce qu'a dit nini77, tu peux acheter tes 6 lessives en une fois aussi, mais tu ne peux pas en acheter plus que 6 sur la durée de l'opération.
Sinon faut une autre carte de fidélité.

Moi j'y suis aller ce soir (30 minute avant la fermeture foufougly) dans mon magasin situé dans une petite ville donc ça va il devait y avoir une 15aine de personnes. Mais j'ai pas eu le temps de tout prendre pas le temps. Le caissier a oublié de me passer un bon de réduction sur mes 3 lessives et ne m'a pas donné mes cartes à gratter (il devait en avoir marre presque la fin de journée donc je comprends)
45€ dépensés--> 36€ (soit 80%) crédités sur la carte c'est quand même pas trop mal :cool:
 
Dans mon carrefour market,il manquait juste les oeufs et la mayo!

Mon fils était tout content, fan d'asterix, il a pris 4 grandes boites delacre Asterix et 3 petites!

J'en ai eu pour 330 euros - 7.9euros (de bon reduction), j'ai eu 231 euros de cheque de fidelite,super contente!
 
j'y suis retournée aujourdhui avec le cheque fidelité cumulé hier plus les bons de reduc caddie a 82.62 payé a la caisse 3€77 rockinbanana plus avantage d'aujourd'hui donc demain j'y retourne :idea:
 
j'y suis aussi retournée ce matin :icon_rolleyes: j'en ai profité pour reprendre des lessives ... et j'ai profité de la promo 2+1 sur les dosettes tassimo (mon carrefour market, venait d'en recevoir , avec bon trouvé en rayon les 3 paquets reviennent à 5e :-D) résultat sans réduction : 126e après bon de réduction 92e :idea: et Re-crédit sur la carte 75e :-D (j'avais crée un chèque de 90e sur le cumul d'hier donc j'ai payé 2e) et j'ai gagné avec leur carte à gratté 7e :icon_rolleyes:

j'y retourne demain :idea:
 
alors moi je suis surprise de mon carrefour market etaples!! J'y suis retournée aujourd'hui et çà recharge encore!!
j'ai bien rentabilise mon investissement en y allant chaque jour !! 6 dentifrice, 6 Tahiti enfin bref pas mal de reserve à la maison!! J'attends avec impatience les prochains catalogues car un employe m a dit la semaine prochaine le catalogue est pas mal mais dans 15 jours encore plus de 70%!!! catalogue de fous hyper interressant qu'il a dit!!!
du coup je suis curieuse si quelqu'un les a................merci de penser à clubpromo