Catalogue Carrefour Market - Mois complètement fou -épisode 2- 70% d'économies

oui ne jamais photocopier un bon de réduction ,le magasin ne serait pas payé
ici j'ai été pour 8h45, le magasin était vide :D , j'ai pu faire mes courses (même plus que ce j'avais prévu) résultat : 189e ensuite bon de réduction et cheque fidélité de 23e : 123e à payé , et 123e sur ma carte :D
j'y retourne demain avec la carte de ma sœur :icon_rolleyes:
 
surtout regarder bien si tout est recredité sur votre carte car pour moi une partie n'avait pas ete prise en compte faut que j'y retourne vendredi a l'accueil mais bon pas grave le magasin est dans mon village
 
60 euros dépensé pour moi. Je suis une petite joueuse sur ce coup la. :-D

ça continue la semaine prochaine ???
 
Dernière édition:
J'ai pu faire des affaires par contre il n'y avait pas tout, c'est dommage.
Je voulais des boite en métal Delacre, aucune à l'horizon, pareil pour plusieurs produits, mais bon je suis déjà contente d'avoir eu ce que j'ai eu.
J'ai pu payer avec mon chèque fidélité carrefour, donc c'est cool !
 
Y suis allée aujourd'hui aussi, le magasin etait plein. Peu de produits en rayon et visiblement beaucoup de choses déjà parties. Les grosses boites en métal Delacre manquaient, ne restait plus que les petites, pas de café malongo, manquait aussi des produits frais. J'y allais pour acheter les cabernet d'anjou que je n'ai pas trouvé. En revanche, les cartons de champagne etaient tres nombreux, à ce prix (7.57 apres réduction) cela valait le coup notamment pour les fetes de fin d'année ou pourquoi pas faire des cadeaux...
M'enfin, peu de gens devaient etre au courant de cette opération ici, les prospectus n'ont pas été distribués en boite aux lettres et aucune indication de l'offre ni sur le parking du magasin, ni dans le hall, ni encore à l'entrée, sont seulement balisés les produits concernés en rayon!!
 
Bon m'enfin, dans la mesure ou je ne pensais pas voir mon magasin participer a l'offre, ça a été une bonne surprise de trouver tout cela!!
 
il est possible par exemple d'acheter 3 par le meme produit (exemple lessive ) et le le demain acheter avec la meme carte 3 encore meme produit (la meme lessive )
sa sera crédite ? ou c'est a faire uniquement le jour meme pour 6 maxi ?
je sais pas si je me suis bien fait comprendre ? lol
merci