Catalogue Carrefour Market - le mois complètement fou - épisode 1 -1+ 1 GRATUIT

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 102
35 656
10 810

Fichiers joints

  • ISSUU - Carrefour mois fou episode 1 by Clubpromos 2013-10-20 16-07-03.png
    ISSUU - Carrefour mois fou episode 1 by Clubpromos 2013-10-20 16-07-03.png
    74.7 KB · Affichages: 800
Ils ont l'air d'avoir mis plus d'offres dans l'épisode 1 que dans l'épisode 2. C'est possible qu'ils mettent a jour le catalogue épisode 2? Parce que c'est une avant-première que tu as et qu'ils n'ont peut être pas fini d'intégrer toutes les offres dans l'autre catalogue?
 
Ils ont l'air d'avoir mis plus d'offres dans l'épisode 1 que dans l'épisode 2. C'est possible qu'ils mettent a jour le catalogue épisode 2? Parce que c'est une avant-première que tu as et qu'ils n'ont peut être pas fini d'intégrer toutes les offres dans l'autre catalogue?
Peut-être bien, je n'y ai pas songé :?!
J'imagine qu'ils font cette opération chaque année.. Ca serait bien si quelqu'un pouvait nous en dire davantage sur les offres Carrefour Market:?:
 
Moi je l'ai reçu dans la boite aux lettres hier mais peut etre tu trouveras les magasins participants sur carrefour.fr car ils parlent de l'opération dessus.

Sinon c'est tres interessant, j'y suis allé à l'ouverture ce matin pour prender que des protuits 1+1 gratuits et ça vaut le coup.

Par contre pour les cartes à gratter qu'ils donnent avec.. bouhh.. Comme d'hab sur presque 40 cartes j'en ai pas une gagnante :(
 
page 24 il manque le prix sur les yaourt activia et les danette, et page 25 pas de prix sur le lait candia
Les boulets :-x