catalogue carrefour market du 12 au 18 janvier

tu metonnes ce matin je suis alle depensé une parti de mes bons:eek:

plein de bonnes affaires avec les 2+1: les reductions immediates et tout et tout:eek:


moi j'attends mercrtedi, je ne sais pas si a berck il mettent les produits en avance ou pas!! a carrefour market etaples parfois tout est mis la veille et ca passe!!!
moi ce sera mercredi j'ai 50 euros à depenser, avec les reductions du catalogue ca fait pas mal d'articles hihi!!! ma liste est prete
bonne soiree
 
moi j'attends mercrtedi, je ne sais pas si a berck il mettent les produits en avance ou pas!! A carrefour market etaples parfois tout est mis la veille et ca passe!!!
Moi ce sera mercredi j'ai 50 euros à depenser, avec les reductions du catalogue ca fait pas mal d'articles hihi!!! Ma liste est prete
bonne soiree
bin ce matin a carrefour berck j ai demande a l acceuil ils m ont dit de pas tenter aujourd hui de prendre des trucks du cata prochaiin 48h avant c est trop tot ma dit la dame

moi mon cheque fidelite je ne l ai pas encore eu
 
merci je suis devenue accro au site et aux bonnes affaires de carouf et market, alors que j'étais plutôt leclerc. aurais-je changée de crèmerie ?.......rockinbanana