Catalogue carrefour market du 06/11 au 18/11

merci pour ce bon plan par contre pour le 2ème 100 % remboursé on peut prendre combien de produit 6 ou 12 puisqu'il n'y en a qu 'un de remboursé sur la carte ?

merci
 
Un bon plan vin pour ceux que cela interesse.
Certains cartons de vin (ou bouteilles) bénéficient du 100% remboursé sur le deuxieme. En plus, les promos libres, concernent le rayon vin, pour 2 achetés, le 3eme remboursé.
En conséquence, si on achete trois cartons, cinq seront remboursés sur la carte.
3 lots de 2 cartons soit 3 remboursés sur la carte avec l'offre "100% sur le deuxieme" à cumuler avec l'offre "promolibre" 2 x 3 cartons soit 2 remboursés d'où un total de 5 cartons offerts.
Maintenant, il faut les trouver!!
 
Autrement, il n'est pas tres interessant ce catalogue... C'est un peu décevant apres l'anniversaire carrefour mais bon on ne peut pas tout avoir.

Reste le bon plan couche qui vaut tout de même le coup.
 
merci14.png
je vais y aller :)
 
Un bon plan vin pour ceux que cela interesse.
Certains cartons de vin (ou bouteilles) bénéficient du 100% remboursé sur le deuxieme. En plus, les promos libres, concernent le rayon vin, pour 2 achetés, le 3eme remboursé.
En conséquence, si on achete trois cartons, cinq seront remboursés sur la carte.
3 lots de 2 cartons soit 3 remboursés sur la carte avec l'offre "100% sur le deuxieme" à cumuler avec l'offre "promolibre" 2 x 3 cartons soit 2 remboursés d'où un total de 5 cartons offerts.
Maintenant, il faut les trouver!!

Je reviens vers vous. J'ai testé, ca marche!!
6 cartons de vins pour le prix d'un. Les gens n'en prenaient que deux, j'avais envie de leur crier prenez en quatre de plus ils seront gratuits...
 
Ho et a priori, cela fonctionnerait aussi sur le champagne (mais la en revanche je n'ai pas testé).
6 Bouteilles de champagne Chanoine pour le prix d'une!! Soit 4 euros piece. C'est du super bon plan vu la qualité du champagne.
 
Petite précision, l'offre promolibre concerne, le moins cher des produits et dans la limite de 18 remboursements max. En conséquence, si vous cumulez champagne et vin ou simplement du vin dont les prix different beaucoup, pensez à passez vos lots de 6 produits en différents passages caisse pour éviter les déconvenues. Ce serait dommage que ce soit la "piquette" de votre caddie qui vous soit remboursée alors que vous pensiez profité de la promotion pour vous offrir du bon vin!!!
Promotion promolibre valable sur le vin jusque demain samedi seulement;