Casting Publicité pour Bledina

FATINE82

Habitué
25 Mai 2011
2 361
50
760
41
Yvelines
Bonjour la compagnie j'ai reçu cet email si cela interesse:p


Bonjour,

Pour le tournage d'une publicité pour la marque BLEDINA et ses nouveaux produits fraicheur "Blédina du jour", nous organisons un grand casting / enquête auprès de vrais consommateurs de la marque.
Nous ne cherchons pas des comédiens mais des parents et leur bébé qui soient réellement consommateurs de la marque. Donc n'hésitez pas à participer et à faire passer cette annonce auprès de vos amis !

Vous avez entre 28 et 42 ans, vous êtes parents d'enfant (s) âgé (s) de 6 à 18 mois, vous êtes libre pour un tournage à Paris le 20 ou 21 février pour une durée de 2 ou 3 heures.
Vous êtes spontané (e) et à priori à l'aise à l'idée de vous exprimer face caméra !!
Rémunération pour 2/3H de tournage + droits à l'image TV france et internet 1 an : 700/800 € NET par adulte et par enfant.
Il se pourrait que la production ait besoin de tourner quelques scènes chez les parents qui seront retenus pour le tournage. Dans ce cas le couple de parents sera défrayé de 500 € supplémentaires.

Si vous êtes intéressé (e) et libre pour le tournage vous pouvez nous envoyer votre candidature par mail à l'adresse suivante : castingbledina@gmail.com en joignant :
- 2 ou 3 photos de vous et de votre conjoint (e) avec votre bébé (ou sans la photo de votre conjoint si vous êtes célibataire).
- Vos coordonnées téléphoniques + mail + lieu de résidence
- Votre âge et celui de votre enfant
- votre profession

Si votre profil correspond à notre recherche nous vous répondrons très rapidement pour vous donner une date de casting fin janvier à Paris dans le 11eme (probablement fin de cette semaine ou milieu de semaine prochaine).
Merci d'avance !
 
Dernière édition:
C est super comme annonce mais mes enfants sont grand mais justement j ai chercher quel que pour ma fille de 6 ans j ai postuale partout a paris mais rien de chez rien :-|si vous avez des idee svp