Casseroles sitram - 3s

Lilirose59

Habitué
28 Août 2009
12 765
2 237
10 810
Grand Nord
Une question siouplé.
Quelqu'un a-t-il commandé des casseroles SITRAM ? Si non, quelqu'un a-t-il des casseroles SITRAM. Je viens de les recevoir mais il n'y a aucun logo dessus. Je me demande si c'est normal ou si ce sont des imitations. Merci pour vos réponses de bonnes cuisinières. :icon_wink:
Ref. cata 701.3300 à 99.99 €

j'ai des sitram qu'on m'a offert il n'y a effectivement pas de logo. elle était bien étiquetté sitram a la base c'est mes grand parents qui me les ont offerts (super qualité d'ailleurs)

Merci pour ta réponse TIT71 car j'ai reçu les casseroles avec juste un autocollant Sitram sur la boîte blanche et rien sur les casseroles. Elles ressemblent à celles du visuel du site mais je me demandais si je ne m'été pas faite avoir car je pensais que Sitram, comme Téfal, devait graver son nom sur les galetouzes. Mais bon, si c'est normale, je vais les garder. J'ai pris celle en inox, les Techni pro. sur le site, ils disent que le manche est isolant et sur les casseroles, il y a un sticker qui dit de faire attention et de se protéger au niveau du manche qui pourrait chauffer. Alors je ne comprends pas bien ces propos contradictoires.
Hop, dodo maintenant. Merci encore TIt et bonne nuit !:icon_wink:

je les ai reçu par erreur a la place de la sauteuse je les ai donc renvoyé mais e les ai vues et je peu te confirmer que se sont les meme que celle que j'ai pas contre ça dépend du positionnemet sur le gaz mais il arrive que le manche soit chaud

Merci beaucpoup pour ton impression. Sont pénibles avec les manches mais je les trouve bien jolies quand même. Je trouve ça bizarre qd mm qu'elles ne sont pas estampillées sitram, en général, les marques se manifestent sur les manches ou sur le cul de la casserole et là, rien.
Merci encore. Tu me rassure.

j'en avais assez de mes tefals qui s'abiment très rapidement et ce même en faisant super attention donc après beaucoup d'hésitations j'ai commandé les casseroles sitram au 3 suisses avec le super code 60/90 mais j'avais très peur que ces casseroles accroche et soient difficiles à nettoyer et là je dois avouer qu'après plusieurs utilisations je suis plus que satisfaite de ces casseroles qui sont superbes et très faciles d'entretien de plus pas de problème au niveau des manches qui restent froid