Casque sportif Mpow bluetooth 21,15€

bolognese

Habitué
16 Mars 2015
20 230
1 793
10 810
Lille!
Le Mpow Swift est un casque sportif Bluetooth donc sans fils dont les performances sont aussi bonnes que celles des meilleurs casques filaires. Avec cette promo vous gagnez 20% (5 €) sur le prix Amazon normal, aujourd'hui seulement.
Avec sa batterie vous en avez pour environs 6 heures de musique donc vous pouvez courrir un marathon en musique avec ce casque :).

Casque Mpow Swift Bluetooth: Mpow® Swift Oreillette Bluetooth 4.0 sans fil stéréo/casque bluetooth sportif Jogger, Running oreillette ergonomique stéréo anti sueur/Sport Headphones Earbuds avec AptX,micro appel main libre pour téléphone mobile iphone 6, 6 Plus, 5 5c 5s 4s ipad,

Le casque Mpow Swift contient aussi: 3 embouts (petit, moyen, grand), 1 câble de charge micro USB et 5 stabilisateurs pour les sports d’intérieur et d’extérieur.
51XzNqJ52JL._SL350_.jpg

Pas mal, j'essaierai peut-être un casque comme celui la parce que je n'arrive pas a me motiver avec un fil qui traine lorsque je vais a la gym. Je déteste les fils et câbles.

Merci.
On n'arrête pas le progrès.
Intéressant même qd on n'est pas trop sport :icon_rolleyes:
Ouf, sauvée, je n'aime pas la couleur orange. Je me mets des barrières à la conso. Rien d'orange, ma fille ! :mrgreen:

Je n'avais pas remarqué car il est bien aéré :-D. Et ce n'est qu'un petit bandeau parmi un ciel bleu. ;)
Mais je n'en porte pas.
Dis donc, je viens de recevoir par je ne sais quel miracle qq alertes, ça se fête !
Je n'ai rien fait de spécial. Moi pas comprendre. En tout cas, merci.

:) Je n'ai rien fait de plus depuis la semaine dernière. Tu devrais recevoir les alertes comme les autres, c'est super bizarre :) On feras moins orange la prochaine version du forum...peut être.