Casque Sony Ericsson à 9.90€ au lieu de 39.90 € voir +

J'ai commandé et reçu le casque... il est reparti direct!
Le souci: c'est une prise jack un peu spéciale, certainement propre aux appareils sony???? Il était marqué dans le descriptif "adaptateur fourni" mais rien dans la boîte. J'ai appelé mais il fallait renvoyer de toute manière donc j'ai demandé le remboursement. S'ils m'échangent contre le même ça m'avance pas des masses.
Pour la musique gratuite, attention, c'est une appli android qui donne accès à un choix de musique qui ne sont accessibles que trois mois(temps offert pour l'appli avec le casque, je ne sais pas combien ça coûte après).
 
J'ai commandé et reçu le casque... il est reparti direct!
Le souci: c'est une prise jack un peu spéciale, certainement propre aux appareils sony???? Il était marqué dans le descriptif "adaptateur fourni" mais rien dans la boîte. J'ai appelé mais il fallait renvoyer de toute manière donc j'ai demandé le remboursement. S'ils m'échangent contre le même ça m'avance pas des masses.
Pour la musique gratuite, attention, c'est une appli android qui donne accès à un choix de musique qui ne sont accessibles que trois mois(temps offert pour l'appli avec le casque, je ne sais pas combien ça coûte après).

Ah zut !
 
J'ai commandé et reçu le casque... il est reparti direct!
Le souci: c'est une prise jack un peu spéciale, certainement propre aux appareils sony???? Il était marqué dans le descriptif "adaptateur fourni" mais rien dans la boîte. J'ai appelé mais il fallait renvoyer de toute manière donc j'ai demandé le remboursement. S'ils m'échangent contre le même ça m'avance pas des masses.
Pour la musique gratuite, attention, c'est une appli android qui donne accès à un choix de musique qui ne sont accessibles que trois mois(temps offert pour l'appli avec le casque, je ne sais pas combien ça coûte après).


Mince alors, j'espère que ca va s'arranger !
Moi avec le bol que j'ai j'aurai surement pas d'adaptateur non plus :( sniff

Merci pour l'info Isa !
 
Mince alors, j'espère que ca va s'arranger !
Moi avec le bol que j'ai j'aurai surement pas d'adaptateur non plus :( sniff

Merci pour l'info Isa !

dans l'hypothèse on peut toujours trouver un adaptateur si le casque vaut vraiment le coups
c564c4cf18e8cde6002edffeb604562c-1111.jpg


voici le lien :

ADAPTATEUR PRISE CASQUE JACK MALE 2.5 mm FEMELLE 3.5 mm | eBay

enfin à confirmer par les pros de la haute technologie car prise male et femelle :-D
 
Mon mari a regardé, apparemment, les prises sony ericsson sont un peu différentes ce qui fait que l'on perd une partie du son. Ça faisait des trucs trop space! On a préféré laisser tomber. Perso, je pense qu'il n'y a pas d'adaptateur dedans et qu'ils l'ont mis par erreur donc on a pas voulu prendre de risque. En tout cas sur des prises jack classiques de PC, ça ne marche pas(testé sur prise enceinte et PC)... Bon nos PCs sont p'tet pas assez modernes aussi!!??