Casque sans fil Philips 14.99 €

meuh non commande l'adaptateur... parait que avec 3 cables ethernet + l'adaptateur avec code filleul8' ça passe a 0 euros livrés...

teste...

Voir mon lien dans le sujet page precedente pour les ref
 
Colis reçu hier et avec le chargeur Américain je suis dégouté je vais leur renvoyer!!!
quand t'as acheté il y avait la référence UK, moi non donc si jamais c'est le cas rueducommerce doit faire le nécessaire car ce n'était pas mentionné, avant d'acheter un adaptateur faut mettre la pression sur RDC ils n'ont pas à faire ça
 
quand t'as acheté il y avait la référence UK, moi non donc si jamais c'est le cas rueducommerce doit faire le nécessaire car ce n'était pas mentionné, avant d'acheter un adaptateur faut mettre la pression sur RDC ils n'ont pas à faire ça

ouai exactement moi j'ai verifié dans mon suivi commande et facture pas de UK donc c a eux de se debrouiller... je leur ai fait un mail mais pas de réponse depuis mardi midi...

donc on verra...

mais en attendant autant commander l adaptateur tant que c gratos...
 
meuh non commande l'adaptateur... parait que avec 3 cables ethernet + l'adaptateur avec code filleul8' ça passe a 0 euros livrés...

teste...

Voir mon lien dans le sujet page precedente pour les ref

Ah oui mince je vais aller voir de suite car j'ai créér un bon de retour mais j'ai les boules il me dise que c'est a ma charge alors qu'il n'était pas précisé reference UK!!! Merci a toi carrefour je vais toute suite tester
;)