deal Casque sans fil 60 Heures, Bluetooth 5.0, 7,99 € au lieu de 19,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 309
35 586
10 810
Casque sans fil 60 Heures, Bluetooth 5.0, 7,99 € au lieu de 19,99 € sur Amazon

Benoit, beau blond de ton état ? ? m'a envoyé ce super bon plan pur un casque Bluetooth et je l'en remercie une fois de plus !

A ce prix il faut vraiment avoir un pète au casque pour ne pas en profiter, moi j'dis !

La vie n'est -elle pas belle? Ah oui j'oubliais, afin d'obtenir ce prix il convient de profiter de promo / baisse de prix sans oublier préalablement de cocher le coupon qui donne 10€ de réduction !



  • ilaire/sans fil avec 60 heures de lecture : la batterie rechargeable haute capacité offre jusqu'à 60 heures de lecture en mode sans fil. Câble audio fourni pour ne jamais éteindre l'écoute.
  • Sans fil 5.0 et compatibilité étendue : la technologie sans fil 5.0 rend la connexion plus stable et plus rapide, adaptée à la classe informatique ou aux laboratoires, compatible avec plus d'appareils avec prise audio BT5.0 et 3,5 mm tels que iOS, androïdes, iPad, iPod, ordinateurs portables, tablettes , ordinateurs, Mac, etc. , Nos écouteurs sans fil répondent à toutes les demandes. Il prend en charge pour être connecté jusqu'à 33 pieds (10 m).
  • Qualité sonore stéréo supérieure: conception de pilote dynamique double de 40 mm de grand diamètre, vous offrant un son stéréo cristallin et des basses profondes captivantes, sa qualité sonore supérieure et son expérience sonore de première classe, est le meilleur choix pour vous de mieux profiter de la musique/étudier et plongez-vous dans le monde de la musique/des études.
  • Microphone et contrôle de réduction du bruit HD intégrés : un microphone de haute qualité est intégré au casque, ce qui vous permet de profiter d'une expérience d'écoute entièrement mains libres lors d'appels haute définition ; Contrôlez votre musique ou répondez/terminez les appels téléphoniques directement depuis votre casque grâce aux commandes intégrées.
  • Sensation de port confortable et conception pliable portable : coussinets d'oreille en cuir à haute teneur en protéines avec une conception ergonomique professionnelle, peuvent parfaitement envelopper les oreilles des enfants/adolescents. Utilisant une combinaison de matériau en maille respirant et confortable et d'un bandeau réglable, libérez la pression et sentez-vous à l'aise même lorsque vous le portez longtemps. Conception pliable portable, adaptée à vos déplacements à l'école ou en voyage.


GO Casque sans Fil 60 Heures, Casque sans Fil 5.0, Casque stéréo Pliables Hi-FI filaires avec Microphone intégré, Casque protéinés pour Enfants, Adultes, télévision, Maison, Voyage (Dark) : Amazon.fr: High-Tech


1629735933636.png
 


MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif