Casque Philips SHL4500WT à 14.90€ au lieu de du double livré.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 491
36 631
10 810
Le casque Philips SHL4500wt blanc soldé à 14.90€ et livré gratuitement sur Pixmania. Ce modèle est vendu 29.90€ sur Amazon.

Lien vers Pixmania : PHILIPS Casque SHL4500WT - blanc/gris

Lien vers Amazon : Philips SHL4500WT/00 Casque audio supra-aural avec coussins perforés en cuir Blanc: Amazon.fr: High-tech

Isolé phoniquement, le casque fermé SHL4500WT de Philips offre des basses particulièrement dynamiques, grâce à ses haut-parleurs néodyme 40mm.

Ce casque audio Philips dispose de coques auto-réglables qui s'adaptent parfaitement à votre tête. Conçu avant tout pour une utilisation en extérieur, le SHL4500WT est très agréable à porter. Ses coussinets perforés très respirants dissipent efficacement la chaleur.

Le casque Philips SHL4500WT est pourvu d'un câble long à simple face, ce qui évite au maximum les risques de noeuds.

l_21334622.jpg

• Like
Les réactions: nidelud
En passant, depuis que j'ai mon casque TV/ Xbox j'ai du mal a m'en passer. C'est vraiment bien d'avoir un casque surtout lorsque l'on vit en apart ou que l'on aime écouter a des heures ou moments ou il vaut mieux ne pas déranger ses voisins.

euh vous avez pas une différence de budget^^

bravo pour le respect que tu montres à tes voisins Greg,
nous on baisse le son, c'est presque pas audible bon ça demande de la concentration, d'être quasi collé à sa télé (ça tombe bien dans un petit espace) et de pas respirer fort mais ça marche aussi ;)