Casque M Pokora SEVEN On Earz à 25 € au lieu de 49.99 €

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 371
35 690
10 810
Hello les jeunes ! :)

Un Casque audi M Pokora On - Earz proposé en ONEDAYDEAL Vente - privée à 25 € au lieu de 49.99 € + 4 € de frais de port, la livraison s'effectue sous 24 h :cool:


VOIR L'OFFRE ICI

Je vois déjà les minettes toutes :hyper::w00t1:houahh1hopblonde:icon_surprised:languedefredtirelanguexmakeup_superbig
:hyper:
A mon avis ce casque ( uniquement proposé en bleu, convient d'avantage aux ados ou très jeunes adultes non ?:idea:)
Étrangement pas de rose :? ou de couleurs girly:icon_rolleyes: Donc si vous avez des ados at home , why not:icon_wink:

Allez ... Pour les petites jeunettes du forum :w00t1::w00t1::w00t1:

brandContent_ft.jpg


Au passage, une pensée toute particulière pour SSS qui glorifie ce chanteur et à qui je dédie ce morceau :

[YOUTUBE]AUWV-eJsGDg[/YOUTUBE]

ON.EARZ

Avec On.Earz, portez les casques qui vous ressemblent

Créée en 2010, On.Earz est une marque Belge innovante de casques audio.
Influencée par le monde de la mode et de la musique, On.Earz a pour objectif de proposer des modèles au design tendance, offrant une parfaite qualité sonore !

Déclinés dans des couleurs variées et flashy, parfaitement dans l’air du temps, ces casques sont un accessoire de mode à part entière que l’on peut afficher avec fierté pour accompagner n’importe quel lecteur audio.

Pour convenir à un public très large, On.Earzse veut le représentant des casques branchés accessibles à tous ! Vous pouvez en posséder plusieurs modèles pour en changer en fonction de vos envies, de votre tenue vestimentaire ou de votre chanteur préféré du jour. Car On.Earz s’est associée avec des artistes, ambassadeurs de la marque pour la gamme « Listen with the stars », tous issus du milieu musical. Leur nom ? Lord Kossity, Olivier Gosseries, Stromae, Mademoiselle Luna et M Pokora.

Ce dernier a développé en étroite collaboration avec l’équipe d’On.Earz le modèle « Seven ». Il en a choisi les couleurs, le type de son et l'a marqué de son chiffre fétiche.
Avec ce casque sur les oreilles, vous bénéficierez d’un son tout en puissance, parfait pour écouter tous les styles de musique.