code promo Casque Enfant, Mpow CH6 Enfant Écouteur 7,14€ ald de 16,99€

Samx

Habitué
10 Juin 2015
6 621
1 540
5 810
Salut

Il y a un limitateur de volume ce qui rend le produit parfait pour les enfants.
Offre sur le modèle bleu et vert.
Si vous voyez le coupon de 5% 7,14 € sinon revient à 7,99€
dans tous les cas bonne affaire.

Code promo TRU8SF95



  • Commutateur de Contrôle du Volume Distinct: permettre de limiter le volume à 85 dB pour protéger l'ouïe de votre enfant. Dans un environnement bruyant comme une voiture ou un avion, le volume peut être ajusté à un son normal lorsque la presse est arrêtée.
  • Voyage et École: le bandeau pliable facilite le stockage, que vous alliez à l'école ou que vous voyagiez. Une étude en ligne est disponible grâce à cet outil bénéfique pour garder une entreprise d'enfant!
  • Partager parmi Familles (Parents, Sœurs et Frères) : le casque pour enfants offre un accès facile à 2 appareils connectés simultanément, pour un partage agréable avec les démons et les familles. Plus de séparateur n'est troublé!
  • Adapté aux Enfants: le casque pour enfant Mpow Safe offre des protège-oreilles supplémentaires avec un matériau doux et de qualité alimentaire, en tenant compte du confort et de la sécurité. La commande câblée éloigne les enfants des rayonnements lors de la réception d'appels ou d'écoute de musique, garantissant ainsi la sécurité de vos enfants.
  • Réglable et durable: le bandeau ajustable convient aux enfants de différents âges et peut rester avec eux en grandissant. Les câbles durables et résistants aux enchevêtrements peuvent résister aux rigueurs des enfants pour garantir la durabilité et la praticabilité de ce casque pour enfant.
Montant total : EUR 7,14

https://www.amazon.fr/gp/product/B07NS8CJDZ/?ie=UTF8

61wlQG4KcML._SL500_.jpg


75925d86-9a8b-40ce-acc3-26a74eb9fe21._CR0,0,970,600_PT0_SX970__.jpg
 
Très sympa et top le limitateur de volume, avec les enfants je pense que c'est indispensable, j'aimerais la même chose intégrée à mes enfants :D