deal Casque Bluetoothà Réduction de Bruit Active, SuperEQ : 9,22 € au lieu de 49,99 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 135
35 668
10 810
Casque Bluetoothà Réduction de Bruit Active, SuperEQ : 9,22 € au lieu de 49,99 € sur Amazon

Merci à Benoît de m'avoir transmis ce bon plan !

Ne pas profiter de ce super deal faut vraiment avoir un pète au casque !:oops:

Afin d'obtenir ce prix il convient de cocher le coupon qui figure sous le prix et de profiter de la vente aussi je t'invite à percuter grave ma poule !

Casque à Réduction de Bruit Active, SuperEQ S2 Casque Supra-Auriculaire sans Fil et Filaire avec CVC 8.0, Hi-FI Stéréo 25H de Lecture Casque Bluetooth pour Enfant Adulte Voyage Bureau Sport Bleu
  • Réduisez le bruit environnemental jusqu'à 75%: SuperEQ S2 utilise le système de traitement audio numérique ANC et la puce Qualcomm 3003 pour capturer le bruit environnemental en temps réel et effectuer un traitement de réduction du bruit. Que vous soyez dans une voiture ou dans une rue bruyante, il peut vous aider à réduire le bruit jusqu'à 25 dB. 3 microphones intégrés, utilisant la technologie de réduction du bruit CVC 8.0, peuvent améliorer la qualité des appels et supprimer le bruit externe.
  • Stéréo Hi-Fi et basses profondes : Avec le pilote d'aimant en néodyme intégré de 40 mm du casque sans fil à réduction de bruit active SuperEQ S2, écoutez chaque détail de vos chansons préférées. Les basses puissantes et profondes et la clarté extraordinaire offrent une expérience d'écoute supérieure, ressentent chaque battement et vous apportent un voyage musical de rêve.
  • 25 heures de lecture: Vous pouvez profiter de 45 heures de temps de jeu après deux heures de charge. La batterie lithium-ion de haute qualité peut jouer pendant 25 heures (volume 60%) en mode Bluetooth, vous permettant de profiter du contenu musical sur votre Le contenu de coeur. Ces casques Bluetooth prennent également en charge le double mode d'entrée filaire AUX 3,5 mm.
  • Confortables et pratiques : Les écouteurs insonorisés SuperEQ S2 ont une conception supra-auriculaire et sont équipés de cache-oreilles en cuir protéiné respirant de haute qualité. Ils ne pèsent que 7,4 onces (210 grammes). Il peut être plié à plat et placé dans un petit sac conçu. Que ce soit la course ou le yoga, c'est votre premier choix.
  • Utilisation multi-scènes : L'adaptateur d'avion est inclus, qui peut non seulement être utilisé comme outil de réduction du bruit sur l'avion, mais peut également assurer le divertissement pendant le voyage. De plus, il peut facilement être utilisé comme casque de travail pour les réunions en ligne et les cours en ligne. La palette de couleurs clair
GO https://www.amazon.fr/Réduction-SuperEQ-S2-Bluetooth-dAutonomie/dp/B08DL5C8LD/

1633773987665.jpeg
 
Serie Travail GIF by CANAL+


MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS