Casio Calculatrice Fx-CG20 scientifique couleurs à 57.95€ au lieu de 129€

C'est un peu too mush pour des enfants qui rentrent ne 6ème vous pensez?
hum
oui un peu, il a pas besoin d'une scientifique il aura du mal à passer de la calculette banal à celle-ci je pense. Mais je connaîs pas du tout ces casios noires elles se placent ou par rapport au scientifique normal que tout le monde a, c'est à dire la graph 35+ je crois voir la graph 65 que j'ai ( fier :))
 
Ravie pour toi Maman, belle affaire, désormais sur le site elle est proposée à 170€
 
oui un peu, il a pas besoin d'une scientifique il aura du mal à passer de la calculette banal à celle-ci je pense. Mais je connaîs pas du tout ces casios noires elles se placent ou par rapport au scientifique normal que tout le monde a, c'est à dire la graph 35+ je crois voir la graph 65 que j'ai ( fier :))


Merci pour ta réponse Clem.
Seulement par chez moi c'est impératif d'avoir une calculatrice scientifique dès la 6ème:?
Étonnant?
Au final, mon choix s'est porté sur une TI Collège plus ( modèle recommandé dans la liste des fournitures)

Très fun pour les d'jeuns:cool:

l_03527235.jpg
 
Merci pour ta réponse Clem.
Seulement par chez moi c'est impératif d'avoir une calculatrice scientifique dès la 6ème:?
Étonnant?
Au final, mon choix s'est porté sur une TI Collège plus ( modèle recommandé dans la liste des fournitures)

Très fun pour les d'jeuns:cool:

l_03527235.jpg

oui étonnant pour le collège. Mais bon celle que tu montres en image ce ne sont pas les vrais calculatrice scientifique que tu peux avoir ua lycée. Au lycée c'est souvent Casio graph35+ ou ti 82 ou 83 je ne sais plus. La j'appelle pas vraiment ça une calculatrice scientifique. On peut pas en faire autant que celle du lycée, mais pour le collège c'est très bien.
Il recommande celle-ci et pas la casio fx92?
Car la casio il y a une ODR de 3€ dessus, il me semblait que pour la Ti aussi il y avait une ODR