Cartouches d'encre pas chères

zebulonz

Membre actif
8 Octobre 2009
218
1
60
sud
:cool:bonjour
je voulais savoir où achetiez vous vos cartouches d'encre
je n'avais pas d'imprimante mais pour bnéficier des optimisations entre autre m'en fallait une....
Mais je n'y connais rien

pour info c'est une HP Deskjet 1220C

mercipour vos tuyaux
bonne journée:-D

tu as le choix entre les cartouches recyclées( je te le déconseille) mais peu chér et les cartouches originales un peu plus cher mais fiables:p

sur amazon ou ebay tu peut trouver des cartouches originales vraiment pas chér pas rapport aux grandes surfaces :cool:

merci

j'ai finalement opté pour le site cartouche cartouche 27€ une noire et blanc et une couleuravec fdp
par contre ce sont des compatible mais grand format 42ML

sur cdiscount attention il y a des HP entre 6€ ET plus mais tout petit format 6ML et pour les couleursse sont des couleurs uniques
voilà si d'autres bon plans je suis preneuse:eek:

Je ne connaisais pas cartouche. Il me semble que c'est quelques centimes moins cher sur Ink club.

J'ai jamais eu de problemes avec les compatibles. Si tu achetes des cartouches de marque y'a des fois ou tu es tout aussi bien a acheter une nouvelle immprimante tellement c'est cher.
Maintenant j'ai aussi une imprimante laser et j'utilise des toners de marque.

j'ai regardé inkclub et cartouchecartouche et pour ce qui concerne mon imprimante, les cartouches sont moins cher sur amazon, je parle des cartouches d'origine (mais il n'y a que un ou deux euros de difference avec les compatibles des autres sites), au total ça fait 36,50 pour noir et couleur en 15ml, fdp 0 arghh