Cartes Les Minions Carrefour

Yana

Habitué
21 Avril 2011
2 472
161
1 560
Depuis leur dernier catalogue, Carrefour offre des pochettes de cartes Les Minions avec certains articles.

Ayant eu à faire "le plein" à Carrefour, j'ai eu un certain nombre de ces cartes, et par chance, il ne nous en manque plus que 4 pour compléter notre jeu.

Je vous propose ce post, pour tenter des échanges de cartes, et aider nos loupiots à compléter nos jeux, sans nous ruiner (Carrefour propose des pochettes de 3 cartes à 0.50cts, mais "à l'aveugle", donc pas idéal pour compléter)

Il me manque / je recherche :

les deux jokers (cartes avec l'autocollant beige-doré)
le 9 de coeur (carte avec un mionion, un coeur "drapeau anglais" et le mot MINIONS)
le 10 de coeur (carte avec l'autocollant sur fond noir et vue sur Londres, les minions, et "Les buddies" écrit dessous)

j'ai quelques cartes en double/triple, dites moi ce que vous cherchez :)
 
  • Like
Les réactions: Sonia
bonne idee ton post
moi j'ai eu une 40 aine de cartes (beaucoup plus que ce que j'aurai du avoir) car la vendeuse n'a pas voulu s'embeter a compter :)
il ne me manque plus que les 2 jokers (pas si grave que ca au final car on ne s'en sert pas tant que ca)
j'ai en double :
- carreau : 7,8,9,10, valet
- trefle : 7
- coeur : as
- pique : as
 
bonne idee ton post
moi j'ai eu une 40 aine de cartes (beaucoup plus que ce que j'aurai du avoir) car la vendeuse n'a pas voulu s'embeter a compter :)
il ne me manque plus que les 2 jokers (pas si grave que ca au final car on ne s'en sert pas tant que ca)
j'ai en double :
- carreau : 7,8,9,10, valet
- trefle : 7
- coeur : as
- pique : as
Bonjour,
Il manque à mon petit garçon le 7 carreaux Je vous la prend Donnez moi vos modalités (prix et frais d'envoi)
Malheureusement nous n'avons pas de jocker à vous proposer
Dans l'attente de votre retour
Très bonne journée
Sacha Jourlin
Tel 0689295984