Carte R Prenuim LR

merci pour vos reponses, mais c'est pas normal que les fdp ne passent plus, encore hier le service client a insisté pour me l'a faire prendre et m'a bien dit vous ne payerez plus de frais de port, m'a parlé aussi de -20%

ah oui ils ont pas le droit de changer les clauses comme cela allez vous plaindre, heureusement je l'ai pas prise.

je ne sais pas ce qu'il en était pour la carte qui était en jeu au jeu fb de LR
mais pour la carte en vente sur leur site, j'ai toujours lu "à partir de 39 euros" , pour ça qu'hier je m'étonnais

et c'est bien pour ça que je ne la prendrais pas (mais sans mini sûrement pas assez rentable pour eux )

je viens de tester avec un article à 2€ et j'ai de nouveau les fp gratuits, c'est à n'y rien comprendre, ils ont du rectifier.

Je pense qu'hier ils avaient un souci. J'ai fait une commande à 3e50 j'ai eu les fdp gratuits. Puis le jour même j'ai fait une commande de 1e40 et j'ai eu les frais de port payants !

ça dépend où , j'ai bien vu sur leur site "à partir de 39 euros" ... (mais j'ai aussi vu via le lien de praline sans mini Panic )

a y rien comprendre :icon_rolleyes:

R premium,
4 bonnes Raisons d'acheter malin pour 15€/an
  • - Raison n°1 : Livraison offerte sur toutes vos commandes dès 39€ d'achats facturés même sur les articles volumineux
  • - Raison n°2 : -20% supplémentaires sur une commande de votre choix pendant les soldes
  • - Raison n°3 : 30 jours pour essayer vos articles, vous ne payez que ce que vous gardez
  • - Raison n°4 : Des facilités de paiement, à tout moment réglez au comptant ou en plusieurs fois
  • Cotisation annuelle: 15€
rien a comprendre c vrai!!!

ce sont peut-être les anciennes conditions de la carte ?

le lien que j'ai mis, on le trouve en page d'accueil donc je pense que c'est le bon et j'avais bien les fp sans mini depuis qu'ils ont activé mon gain r premium, avec 39€ de minimum d'achat, leur carte devait pas remporter un franc succès lol