Carte R premium a 7,50€ au lieu de 15€

Merci, c'est intéressant et je pense que je vais la prendre aussi.
J'ai eu les avantages de la carte Premium pendant 1 an (gagné sur fb) et je n'ai pas payé les frais de port même pour de petites commandes (- de 10 euros).;)
 
super, merci bathory :)

Merci, c'est intéressant et je pense que je vais la prendre aussi.
J'ai eu les avantages de la carte Premium pendant 1 an (gagné sur fb) et je n'ai pas payé les frais de port même pour de petites commandes (- de 10 euros).;)

oui pareil mais ils nous ont enlevé l'avantage fin juillet au lieu de fin juin normalement, j'ai cru que c'était un oubli du coup, dommage :idea:

à ce prix-là, c'est intéressant mais là il faut faire un dossier non ? pas comme pour le gain fb où ça s'est mis automatiquement.
 
il y a aussi cet avantage.

-20% supplémentaires ?
Un jour pour moi, rien qu'à moi,
pour toutes mes envies !
Il y a des jours, comme ça, où l'on a envie de se faire vraiment plaisir.
Pour ce jour-là, R Premium vous offre 20% de réduction supplémentaire,
une fois dans l'année, même pendant les soldes.
Voici le code : 67067
Vous n'avez plus qu'à choisir la date
 
super, merci bathory :)



oui pareil mais ils nous ont enlevé l'avantage fin juillet au lieu de fin juin normalement, j'ai cru que c'était un oubli du coup, dommage :idea:

à ce prix-là, c'est intéressant mais là il faut faire un dossier non ? pas comme pour le gain fb où ça s'est mis automatiquement.

J'avais gagné via facebook et il y a quelques jours j'avais demandé pour refaire le R Prenium et j'ai reçu un dossier. C'est pleins de papier a signer !!!!! J'ai pas encore renvoyer les documents donc je vais refaire une demande car moi c'était 15€ :-D
 
super, merci bathory :)



oui pareil mais ils nous ont enlevé l'avantage fin juillet au lieu de fin juin normalement, j'ai cru que c'était un oubli du coup, dommage :idea:

Oui moi aussi j'ai cru qu'ils avaient oublié et me la laisserait !:cry:
en tout cas pas réussi à souscrire la carte cet aprèm :?:
 
Merci pour moi la grosse galère pour l'obtenir, enfin pour ma mère, ca doit bien faire trois mois que le dossier est en souffrance :(
 
salut quand je lance la sousciption il ne se passe rien , ca me dit que je peux continuer mon shopping mais je n'ai rien dans le panier , est un papier qu'on recoit ??
merci d'avance
blurby