Carte pass carrefour : interessante ?

loubnati

Habitué
24 Juin 2009
1 828
138
1 560
bonjour à tous

j'hesite à prendre la carte pass car certains mois, j'ai du mal à m en sortir.

ce qui m interesserait c'est le paiement en 3 fois sans frais ou bien le report de paiement de 3 mois sans frais.

ma question : est ce que c'est vraiment sans frais ? c'est à dire je paie la carte pour un an et si j utilise ces 2 options là (paiement en 3 fois et report), je n'aurais aucun autre frais surprise ?

j'ai vu aussi que sur l appareil, il y a 2 touches paiement comptant et paiement à credit. Dans de cas là comment faire si je choisis une des 2 options qui m interessent ? il faut dire à la caissiere par exemple, je veux un report de paiement ?

un grand merci à ceux et celles qui pourront me renseigner.
 
hello pour le 3x sans frais il faut préciser à la caissière car elle doit faire une manip ;)
Aucun frais supplémentaires pour le 3x ou pour le report de paiement...

Pour le crédit en revanche il y a des frais ;)

Faire attention car toutes les opérations passent en une fois en fin de mois ou tout début du mois, donc en cas de gros achats faut prévoir lol
 
  • Like
Les réactions: loubnati
Alors j'ai demandé à mon mari car c'est lui qui fait les courses (si si). Pour l'ordi acheté l'année dernière en 4 fois sans frais, il l'a demandé à la caissière et c'est elle qui lui a fait les manip. Tu dois payer 1/4 tout de suite puis le reste en 3 mois. De toute façon ne t'inquiète pas tu demandes à la caissière pour l'un ou l'autre elle va t'expliquer.
 
  • Like
Les réactions: loubnati