Carte FNAC 3 ans à 10 € au lieu de 30 €

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
182 887
36 613
10 810
Hello :)

Un post pour vous informer qu'actuellement vous pouvez devenir adhérent FNAC 3 ans pour 10 € seulement au lieu de 30 € !

VOIR L'OFFRE ICI

Vos avantages adhérents Club Fnac

- 5% de réduction sur les produits High Tech (1) Jusqu’à - 25% sur une centaine d'offres adhérents chaque mois Des ventes privées sur Fnac.com et en magasins Des spectacles à prix adhérents Fnac Des chèques-cadeaux offerts sur vos achats en jeux vidéo, CD, DVD (2) Des invitations en avant-première La carte famille gratuite Des centaines de privilèges sur le réseau de nos partenaires Toute l'actualité en exclusivité Des facilités de paiement (3)

Merci Sonia. Il faut que je prenne le temps d'aller faire modifier la mienne en magasin ce weekend (depuis le temps que je dois le faire....)

Merci Sonia. Tous les mois ils font cette offre c'est pas dur d'en profiter.
Sss c'est simple tu achetés quelque chose en offre adhérents à au moins 200 euros ta care est remboursée.

Quelqu'un sait si les bon de réduction de 10 euros qu'on a avec les points sont utilisables en même temps ou un par un?

Quelqu'un sait si les bon de réduction de 10 euros qu'on a avec les points sont utilisables en même temps ou un par un?

oui tu cumules des points que tu convertis ensuite en cheque cadeau que tu peux retirer en magasin ou utiliser sur internet.
"Points Fnac non valables sur les achats de livres, produits d'équipement, offres adhérents, affaires de Fnac, tirages photo, coffrets cadeaux, voyages, spectacles et téléchargement (livres numériques,fnacmusic, logiciels, jeux) sur Fnac.com. Les points Fnac sont doublés uniquement sur les achats de jeux PC, jeux et accessoires pour consoles. Hors offres spéciales Internet sur Fnac.com. Valables en magasin sur présentation de votre carte adhérent en caisse, sur Fnac.com en renseignant votre numéro d'adhérent dans « Mon compte ». Avantages en vigueur depuis le 10/09/2006.
Les chèques-cadeaux Fnac sont valables pour tout achat de plus de 10 € en magasin ou sur Fnac.com sur tous les articles de votre choix (hors achats de tirages photo, jouets, voyages, spectacles et téléchargement (fnacmusic, logiciels, jeux) sur Fnac.com). "

Pour ma part, je suis adherent depuis longtemps, j'achete principalement des bluray (3 BD pour 30€).

Merci lebloganthrope. Le truc c'est quau final on peut pas les utiliser sur grand chose une fois qu'on est adhèrent :p

Moi j'achète les jeux quand ils sont au même prix quamazon histoire d'avoir le double :)

Merci Sonia. Tous les mois ils font cette offre c'est pas dur d'en profiter.
Sss c'est simple tu achetés quelque chose en offre adhérents à au moins 200 euros ta care est remboursée.

Oui ils se cumulent comme une cagnotte ;)