deal Carte de débit Mastercard Revolut gratuite au lieu de 6€.

pacman

Habitué
24 Mars 2014
8 774
2 425
5 810
Vu sur Facebook. voir screenshot la carte Revolut gratuite pour les nouveaux clients.
Vous ne connaissez pas Revolut? voici quelques détails :


Dépensez sans frais Lorsque vous utilisez la RevolutCard, vous obtenez le taux de change réel et pouvez toujours dépenser sans frais.

Virements bancaires internationaux Économisez jusqu'à 6 % lorsque vous envoyez de l'argent à l'étranger avec Revolut.

Transférez 25 devises vers toute banque, entreprise ou ami au taux de change réel. En savoir plus Achetez et échangez des crypto-monnaies instantanément

Vous pouvez acheter, détenir et échanger Bitcoin, Ether et Litecoin avec 25 devises fiat instantanément avec le meilleur taux de change possible. En savoir plus Faites-vous rembourser Se faire rembourser n'a jamais été aussi simple.

Envoyez et demandez instantanément de l’argent pour un loyer, un dîner, des dépenses pour les vacances, ou n'importe quel autre besoin.



Your Digital Banking Alternative | Revolut

1  revolut   Recherche Facebook.png
 
  • Like
Les réactions: vilette et Sonia
Salut, j'ai aussi une Revolut, c'est super pratique pour voyager ou gérer des devises différentes. Pas de galère avec les taux de change ou les frais. Et c'est super facile d'envoyer de la thune à tes potes. Par contre, gaffe si tu te mets à trader des crypto, ça peut monter mais ça peut aussi descendre sacrément vite !
 
Bonjour, j'ai moi aussi souscrit à une Revolut après avoir lu cet article : Revolut Avis : A lire avant d'y ouvrir un compte !. Je voulais une carte qui me permette de voyager à l'étranger tranquillement et avec le moins de frais possible. J'ai donc pris l'offre Premium et je profite de 3 mois gratuits ! Je reviens d'un voyage au Cambodge et je n'ai pas payé de commission ! Un vrai soulagement comparé à mes précédents voyages, je recommande les yeux fermés !