Carte cadeau Vertbaudet de 5€ dans magazine Famili

non je reçois chez moi je suis abonnée





peut être que les cartes cadeaux ne sont que dans celui avec le biberon. je viens d'ouvrir mes autres famili , et il y a bien dans chaque une carte cadeaux de 5e


Nessie , le magazine coute 2,9e
perso j'ai pas payé à leclerc (j'ai payé avec ma cagnotte) pareil pour carrefour market . j'ai payé juste à la librairie :)
mais bon ça vaut le coup , ça fait un bénéfice de 2,1e , on peut commandé sur internet avec donc passé des codes :D
 
peut être que les cartes cadeaux ne sont que dans celui avec le biberon. je viens d'ouvrir mes autres famili , et il y a bien dans chaque une carte cadeaux de 5e


Nessie , le magazine coute 2,9e
perso j'ai pas payé à leclerc (j'ai payé avec ma cagnotte) pareil pour carrefour market . j'ai payé juste à la librairie :)
mais bon ça vaut le coup , ça fait un bénéfice de 2,1e , on peut commandé sur internet avec donc passé des codes :D

merci pour ta réponse. ;)
 
J'ai reçu mon magazine au courrier car je suis abonnée et il y avait bien une carte Vertbaudet de 5€ à l'intérieur.
Aurore, tu n'as pas de chance !
 
merci :)

Les cartes sont cumulables entre elles?

Quel est le biberon offert?



Alors il est mentionné : sans condition, sans minimum . j'en déduit donc que oui , on peut cumulé les cartes car ce n'est pas écrit que l'on ne peut pas ;) , je vais tenté dans la semaine en magasin, je ne pense pas que cela soit possible de cumuler sur internet (à voir .... ;) )


le biberon c'est un tigex petit format :) il ressemble à celui là :


Biberon 150 ml first choise 0/6 mois - nuk Tigex | La Redoute
 
Dernière édition:
J'ai reçu mon magazine au courrier car je suis abonnée et il y avait bien une carte Vertbaudet de 5€ à l'intérieur.
Aurore, tu n'as pas de chance !
c est peut être parce que je viens de me réabonner au magazine. mon précédent abonnement s est terminé en mai et comme on déménageait j ai attendu pour me réabonner, mais bon pas grave.