carte bancaire en ligne

pommeverte69

Membre
4 Juin 2020
10
7
5
Bonjour à tous, je cherche un bon plan pour une carte bancaire avec des avantages mais sans frais. Auriez-vous des retours, des bons plans à me faire part ? j'ai vu que les banques en lignes étaient nombreuses à proposes des offres en ce moment mais je ne sais pas laquelle choisir.... si vous avez des avis je suis preneuse :) merci et bonne journée !
 
Bonjour je ne sais pas, car en fait j'ai vu que celles qui ont pas de frais ou peu, t'as pas interet à être à découvert ou perdre ton code etc, car la ils te font payer super chers
:(
 
Hello :) merci pour ton retour ! les services sont donc gratuits ? tu arrives à contacter le service client sans soucis ? bonne journée :)
je ne paye rien mais pas besoin de truc spécial non plus. J'ai un compte avec de l'argent dessus et une carte bancaire gratuite. J'ai rarement besoin de les appeler sauf quand je perds mon code. Je t'ai laissé un message sur ta messagerie privée de ce site
 
Dernière édition:
Hello @n7241 merci de ta réponse :) je n'ai pas reçu ton message privé par contre ? j'ai regardé quelques avis sur Fortuneo et c'est vrai que le retours sont assez bons ! j'hésite avec Revolut car j'ai trouvé quelques bons avis sur ce site https://www.néobanque.fr en réalité je voyage plusieurs fois par an et j'ai besoin d'un carte qui passe à l'étranger sans frais... tu as cette option avec Fortuneo ?