Carte 3G avec 2 jours de connexion offerts à 1€

Ce boitier c'est uniquement pour dépanner, dans le train par exemple.
Largement suffisant pour lire ses mails par exemple. :p:p:p, ou naviguer sur internet.
Cette carte 3G est vraiment un bonne affaire, il y a même une offre de réduction sur la même page pour se faire rembourser les 1 euros ( à cumuler avec d'autres offres que je ne peux donc pas citer sur ce forum) :cry:.

Alexandre.
 
je viens de passer ma commande pour la carte 3G avec paiement de 1 euro. Mais il y a un paragraphe qui me fait peur juste après avoir validé ma commande. Le voici :

"N'oubliez pas !
En cas de non activation de ma ligne sous un délai de 7 jours suivant sa livraison, je serai redevable envers Bouygues Telecom du montant total des articles commandés hors subvention soit 228,50€."

Qu'est-ce que cela signifie ? S'ils m'avaient dit cela AVANT la validation de la commande, je n'aurais pas validé...
Merci à ceux qui pourront m'éclairer et me rassurer.
 
je viens de passer ma commande pour la carte 3G avec paiement de 1 euro. Mais il y a un paragraphe qui me fait peur juste après avoir validé ma commande. Le voici :

"N'oubliez pas !
En cas de non activation de ma ligne sous un délai de 7 jours suivant sa livraison, je serai redevable envers Bouygues Telecom du montant total des articles commandés hors subvention soit 228,50€."

Qu'est-ce que cela signifie ? S'ils m'avaient dit cela AVANT la validation de la commande, je n'aurais pas validé...
Merci à ceux qui pourront m'éclairer et me rassurer.

Ne t'inquiètes pas cette activation est nécessaire pour les achats par téléphone ou en boutique, pour ce qui est d'internet l'activation de ligne est faite 1 jours après la commande automatiquement (par bouygues telecom voir sur le suivi de ta commande). :-D:-D:-D
 
Bonjour, pour ma part ce n'est pas la première commande que je fais chez bouygues, j'ai donc déjà un nom d'utilisateur et un mot de passe avec toutes ces infos. :cool:
 
Eh oui, il faut rentrer sa carte d'identité avec le numéro, en + évidemment des date et lieu de naissance.
Je suis un peu plus rassurée quand même car j'ai reçu le mail de confirmation de commande avec le total réglé de 1 euro (comme prévu) et la mention suivante ;

"Pour rappel, voici le forfait que vous avez souscrit, ainsi que les services associés:

Internet 3G+prépayée pour iPad Internet 3G+ sans engagement pour iPad
Sans engagement
Sans engagement.
Total avec option :
0 € / mois"

Mais ils sont pas très futés de faire peur aux gens avec des mentions qui ne les concernent pas!!!
 
Merci à Alex pour m'avoir rassurée. Je pense que c'est une très bonne occasion d'obtenir deux jours de connexion internet pour pas cher (parfois on a absolument besoin de se connecter; dans les hôtels c'est très cher lorsque la connexion gratuite n'est pas proposée). Je reste dans l'attente des infos pour la prochaine promotion du petit domino wi-fi (je crois qu'il y a beaucoup de personnes intéressées).