carrefour pourais tu changer ton avatar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hello Miss,

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je n'aime pas l'avatar de cette personne , ni le précédent :cry:
C'est pas joli , la pauvre petite préfèrerait je pense une jolie photo d'elle en avatar , celle - ci est dévalorisante à mon goût :cry:

Je n'ai jamais mis mes enfants en avatar mais si je le faisais je choisirai une photo ou ils seraient le plus présentable possible.

Enfin , c'est pas normal , je suis encore d'accord sur ce fait là, qu'il faudrait qu'il le change pour UN DE MIEUX biensur !
Mais je crainds pour le prochain :shock:

Pourquoi Miss as-tu enlevé ton avatar ?
Tu t'es mis en grève ?

Si les modérateurs ne trouvent pas necessaire de le lui faire changer, que pouvons nous y faire nous , à part exprimer notre mécontentement ?

C'est bien dommage :cry:

je l'avoue, je n'aimais pas du tout l'avatar avec le bébé qui donnait de la bière, je le trouvais vulgaire mais bon j'ai rien dit ou plutôt rien osé dire lol

pour son avatar actuel, je ne l'ai pas vu, il montre quoi ?

Perso je n'ai jamais vu l'avatar de carrefour, mais meme s'il me deplaisait, je ne vois pas pourquoi elle en changerait. Vous me rappelez un temps il y a bien 5 ou 6 ans de cela, j'étais membre active d'un forum de fonctionnaires et on a boycotté mon avatar parce qu'il y avait marqué "allah" en arabe dessus et tous ces gros débils voulaient que je l'enleve car c'était pas laique selon eux !! (or après lecture de la charte de ce forum, rien n'interdisait ce type d'avatar). Je me suis désinscrite de ce forum car ca devenait trop lourd, je ne pouvais pas poster un message sans qu'on me demande d'enlever mon avatar. Voilà alors je ne me mets pas du côté de carrefour, mais si son avatar respecte les règles du forum, alors pourquoi l'embêter avec ça ?

Ben voilà, on va tous fait un tour sur ton profil Carrefour,
moi je me suis dit que je voyais mal et que c'était une bâton de sucette, mais à priori non...
Le premier avatar moi aussi m'a choqué,
j'avais même commencer à écrire un message pour le signaler,
mais avant je l'ai montrer à mon chéri qui lui l'a trouver drôle,
donc le fait d'être choqué doit dépendre de notre sensibilité...? ;)

Dernière édition:
moi aussi, les deux avatars ne m'ont pas plus et le premier me choquait. Maintenant, je ne réclame pas forcément un changement, je ne me sens pas l'autorité pour cela. Mais je suis contente de voir ce post car je me demandais si j'étais la seule.

c vrai que le premier avatar etait choquant et que le nouveau est plus fun!!!lol

Moi non plus je suis pas fan de ses avatars...chacun ses gouts

Mais perso je ne vois pas pourquoi carrefour le changerais.... Moi y'a des avatar que j'aime pas sur les forums et je demande pas a ce qu'il soit changé

Donc tant que ca depasse pas une certaine frontiere....chacun son truc !

image.php

ces deux avatard sont tout a fait normal
et ces pauvre fille ont leur demandera dans quelque année si elle apprécié dettre sur un furum:?::?:

image.php

ces deux avatard sont tout a fait normal
et ces pauvre fille ont leur demandera dans quelque année si elle apprécié dettre sur un furum:?::?:

Miss tu t'es mise en grève!!!!! :-D Je suis d'accord avec toi c'est répugnant
Moi aussi je trouvais le 1er avatar choquant mais je n'ai rien dit
Carrefour tu fais bien ce que tu veux, si personne ne dit rien...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.