carrefour nettoyant mr propre 3x1,5L 0,18 cts

shona2006

Habitué
20 Mai 2009
3 391
33
2 010
en ce moment a carrefour le nettoyant MR propre 2+1 gratuit

donc faut imprimer 3 bons de reduction sur envie de plus de 1,20€ chacun

les 3 sont a 3,78€ donc moins 3,60€ sa revient a 18 centimes les 3 bouteilles de 1,5 litre:eek:

et en plus 3 pochettes de carterockinbanana

ah vos achats les filles​
 
en ce moment a carrefour le nettoyant MR propre 2+1 gratuit

donc faut imprimer 3 bons de reduction sur envie de plus de 1,20€ chacun

les 3 sont a 3,78€ donc moins 3,60€ sa revient a 18 centimes les 3 bouteilles de 1,5 litre:eek:

et en plus 3 pochettes de carterockinbanana

ah vos achats les filles​




merçi shona , mais j'ai été sur le site "envie de plus" et je n'ai trouvé que le bon de " 1e le produit" a imprimer pour le mr propre :cry: pas de bon de reduc a 1,20 e...

si t'avais un lien ce serait sympa :icon_wink:​
 
si si nana c est sa en fait le produit doit te revenir a 1€, et le bon de reduc est de 1,20€ tu peux imprimer tres chere!!!
faut que j y retourne pour ma mere pppffffff quoique a carrefour un super beau vigil hhuuuummm que des bons plans dans ce magasin!! hihihi
 
a carrefour market aussi ca vaut le coup

car ca reviens gratuit , aprés ca depend des prix des mr propre selon ls carrefour de chaque ville

l'offre tjrs d'actualité jusqu'a 30 octobre a carrefour market !!


voici le lien pour voir combien ca rapporte chaque produits ( faut acheté par lot de 2 unités de chaque produits ) pour benefivcier de la remise immédiat en caisse a cumuler avec les bons de réductions ( pour certains produits , on les as gratuits , )
http://www.carrefour.fr/Site carref...hez-carrefour-market/img/ListeBonusdumois.pdf


ya head sholders aprés champoing , donne :2 euro de remise immédia en caisse ( faut présenter carte fidelité)

HEAD & SHOULDERS
2
00
Après-Shampooing Classique
Le flacon de 250 ml
HEAD & SHOULDERS


2
00
Après-Shampooing Citrus Fresh

Le flacon de 250 ml

a cumuler avec les bons de réduction de 3 euro du site envie de plus

ya aussi antikal , qui rapporte 1 euro de remise imémdiat en caisse ,pour l'achat de 2 , a cumuler avec 2 bons de réduction , a imprimer chez envie de plus

ya aussi ferrbreze , ca rapporte 2 euro de remise immédiat en caisse pour l'achat de 2 unités , a cumuler avec 2 bons de réduction de 2 euro chez ( envie de plus

etc etc


( le mr propre a mon carrefour market etais a 1.70 euro , donc les deux reviens a 3.40 euro avec 2 bons de réduction de 1.20 euro , cela reviens a 1 euro et avec la réduction remise immédiat en caisse par présentation de carte fedilité ca donne 1 euro , donc les deux mr propre gratuit )