Carrefour: les 2 looky studio pour 1 euro

1julia

Habitué
13 Avril 2012
3 999
128
2 810
A partir du 14 novembre, Carrefour propose ce jouet (looky studio) à -50% soit 12.32 euros le jouet (12.33 euros en avantage carte).
Cumulé à l'offre ravensburger "votre second jouet pour 1 euro" qui offre le remboursement du second jouet acheté, les deux jouets vous reviennent à moins de 1 euro.

En effet (24.65*2)-(12.33*2)-23.65 = 0.98 euro
 
looky studio c'est un jouet qui permet de dessiner et créer des tenues. C'est pour les petites filles a l'ame de styliste.

 
looky studio c'est un jouet qui permet de dessiner et créer des tenues. C'est pour les petites filles a l'ame de styliste.


Merci pour l'info, je ne connaissais pas ce jouet, j'irais en acheter 2 pour mes filles, elles adorent dessiner:) et avec l'offre ça vaut vraiment le coup!
 
merci
images

Looky Studio qui permet toujours à l'enfant de dessiner et d'imaginer ses modèles sans limites, mais avec encore plus de fiabilité et dans un univers de studio graphique très proche de celui d'une styliste de mode. Le jeu est toujours basé sur la même technique simple et efficace qui consiste à décalquer une tenue de mode sur un modèle. L'enfant choisit son calque et superpose la silhouette d'un mannequin sur la table lumineuse pour pouvoir la décalquer. À l'aide de la nouvelle table lumineuse, l'enfant peut positionner sa silhouette et essayer les différents modèles, les combiner, jusqu'à trouver, selon son humeur et sa sensibilité, l'association qui lui plaît le plus !Hyper pratique, le studio Looky lui permet d'organiser son travail en accrochant ses calques, en disposant son nuancier de couleur. Super fiable : grâce aux 4 pôles lumineux, l'éclairage est plus diffus ! De plus: la nouvelle pince permet de solidariser le calque et la silhouette. Contenu: 1 table lumineuse, 1 grand panneau-paravent, 14 calques avec plusieurs motifs à reproduire, 20 feuilles de silhouettes à looker, 1 feutre noir fin, 1 planche de stickers pour habiller le studio graphique, 1 notice en couleurs avec plein d'astuces.
 
Dernière édition: