Carrefour, ce dimanche, 6L lait Lactel = 50 % en fidélité

Joyce

Habitué
7 Janvier 2012
18 689
1 743
10 810
Gratte ciel mais pas en Amérique


Carrefour, ce dimanche, 6L lait Lactel = 50 % en fidélité

limité à 3 offres


Offres Carrefour du 6 et 7 décembre | Carrefour.fr


liste des Carouf ouverts ce dimanche
Ouvertures exceptionnelles des magasins Carrefour | Carrefour.fr


Offres Carrefour du 6 et 7 décembre | Carrefour.fr



.... ainsi que d'autres offres sympas :)








spacer.gif
noel-carrefour_01.jpg

noel-carrefour_02.jpg

noel-carrefour_03.jpg

noel-carrefour_04d.jpg

noel-carrefour_05.jpg











(1) Valable sur tous les produits surgelés présents en magasin au rayons Frais. Offre limitée à 3 remboursements par foyer. Remboursement crédité sur le Compte Fidélité. Voir modalités sur carrefour.fr. Non valable dans le magasin de Cusset.
(2) Valable sur les Jouets et Cycles présents en magasins, hors accessoires cycles, livres, logiciels, jeux vidéo, consoles de jeux et accessoires présents en magasin. Bon(s) d’achat valable(s) du 8 au 21 décembre 2014, sur tout le magasin. Hors carburant et services (Billetterie, Service Financiers & Assurances, Voyages, Téléphonie, Carte Cadeaux, Parapharmacie, Bijouterie, Drive). Non valable dans le magasin de Cusset.
(3) Valable uniquement sur les téléviseurs vendus en magasin. Bon(s) d’achat valable(s) du 8 au 21 décembre 2014 sur tout le magasin. Hors carburant et services (Billetterie, Service Financiers & Assurances, Voyages, Téléphonie, Carte Cadeaux, Parapharmacie, Bijouterie, Drive). Non valable dans le magasin de Cusset.
(4) Offre limitée à 3 remboursements par foyer. Remboursement crédité sur le Compte Fidélité. Voir modalités sur carrefour.fr. Non valable dans le magasin de Cusset.
(5) Non valable dans le magasin de Cusset.


r


 
  • Like
Les réactions: hawaiii et Missy
j'ai tél avant d'y aller Shona ce matin, il m'a dit oui y en a plein, je suis arrivé 1h après il restait juste 7 packs !
la caissière m'a pris le bon de 1€ et 0.60€

hier aussi j'ai fais le Sos Ouistiti (carrefour deal) je tél toujours avant d'y aller, ça part trop vite les bonnes affaires
...
 
j'ai tél avant d'y aller Shona ce matin, il m'a dit oui y en a plein, je suis arrivé 1h après il restait juste 7 packs !
la caissière m'a pris le bon de 1€ et 0.60€

hier aussi j'ai fais le Sos Ouistiti (carrefour deal) je tél toujours avant d'y aller, ça part trop vite les bonnes affaires
...

Ça part extrement vite c est incroyable