carrefour 50% deduit en caisse sur les chocolats de noyel!!

voltaya

Modératrice Kiabi
28 Août 2008
8 691
1
1 810
pas de calais
lol
je suis allé faire mes courses et surprise les chocolats etaient deja a -50% alors que d ahbitude ils font ca debut janvierrockinbanana

meme tout ce qui etait kinderrockinbanana

ils faisaient -50 aussi sur toutes les buches glacées aussi les buches rayon patisserie et -50 aussi sur les foies gras
voila c est peut etre dans tous les carrefours:eek::eek:

coucou

et non ce n'est pas ds tous les carrefours je reviens du mine et malheureusement il n'y a rien!!!!! moi qui me voyais revenir avec du choco bouhhhhhhhhhhhhhhhhh

coucou

et non ce n'est pas ds tous les carrefours je reviens du mine et malheureusement il n'y a rien!!!!! moi qui me voyais revenir avec du choco bouhhhhhhhhhhhhhhhhh
ah mince
j ai ete carrement etonnee que tous ces produits soient deja a -50 alors que le deuxieme reveillon n est pas encore passé sont en avance dans mon carrouf cette annee:shock:

Zut je me voyais prévenir toute la famille d'aller les dévaliser mais si ça dépend du lieu
merci quand même ;)

Dans le mien je n'ai vu que les buches patissières mais pas de chois à 50% en glacé c'est plein pot et le choco j'ai pas fait gaffe

ben chez moi ya pas de reduction:cry:
merci pour linfo, par contre estce que c'est ouvert ce dimanche car jai vu qu'a auchan ils ouverent ce dimanche avec -50 pour cent de reduc sur les chocolat et certains articles:icon_wink: