carrefour 2eme produit textile rembourses sur carte fidelité du 26/12 au 10/01

Bonjour,
je suis exactement dans le même cas, mais pour des collants. A l'accueil, on m'a aussi dit d'attendre, et que si cela n'était pas recrédité sur mon compté fidélité, il faudrait alors que je repasse à l'accueil pour qu'ils me remboursent la somme qui aurait du être recrédité.
La dame m'a pris mon numéro de téléphone, mon nom et a scanné mon ticket de caisse et le coupon bleu qui était sorti. Elle devait me rappeler hier pour me tenir au courant... et toujours pas de news...
C'est toujours un peu la galère leur carte de fidélité... je ne sais pas ce que cela va donner au final...
cela arrive souvent que leur promos ne soient pas au point
mais tu vois d un carrefour a l autre on n a pas les memes reponses moi ils ne m ont pas pris de numero de tel etc...alors que le plus simple serait de nous rendre en liqide tout ce qui a pas ete credite
ils me font rire quand ils disent il faut attendre !si la somme n apparait pas sur le ticket alors que pour mes autres articles c est apparut elle ne va pas apparaitree dans 5 jpurs par magie:-x:cry:
9 euros ce n est pas rien:cry:
 
c'est vrai qu'à Carrefour, ils sont casse pieds avec ça...
Cela m'est arrivé à Noel, "oui, c'est pas parce que le ticket bleu n'est pas sorti, que cela n'a pas été crédité...ET bla bla bla...
Résultat, il a fallu que j'y retourne dans les 7 jours, ce qui n'était pas prévu...Attendre qu'ils appellent le service client pour vérifier que je n'avais pas été re credité...Bref beaucoup d'attente pour être remboursés...
 
c'est vrai qu'à Carrefour, ils sont casse pieds avec ça...
Cela m'est arrivé à Noel, "oui, c'est pas parce que le ticket bleu n'est pas sorti, que cela n'a pas été crédité...ET bla bla bla...
Résultat, il a fallu que j'y retourne dans les 7 jours, ce qui n'était pas prévu...Attendre qu'ils appellent le service client pour vérifier que je n'avais pas été re credité...Bref beaucoup d'attente pour être remboursés...
OUI COMME TU DIS C EST EMBETANT:-x
AU FINAL ILS TONT CREDITE SUR TA CARTE OU T ONT REMBOURSE EN LIQUIDE?
MOI PAR CONTRE LE TICKET BLEU EST BIEN SORTI MAIS LES 9 EUROS N APPARAISSENT PAS DESSUS
IL N Y A QUE DES 5% SUR DES ARTICLES MARQUE CARREFOUR QUI SONT APPARUT
EN PLUYS C EST EMBETANT CAR TANT QUE C EST PAS REGLE JE PEUX MEME PAS LES PORTER MES BALLERINES:cry:
 
c est cool
j espere que ca va s arranger comme ca aussi pour moi:cry:

Coucou ! Me revoilà pour dire que Carrefour m'a rappellé pour me confirmer que le recredit n'a pas été fait sur ma carte et m'invitait à passer en magasin pour me rembourser. J'y suis allée et j'ai donc eu une carte cadeau de la valeur de mon achat. Qu'est ce que ça donne pour toi voltaya ?