carrefour 2eme produit textile rembourses sur carte fidelité du 26/12 au 10/01

alors voila j ai un probleme avec cette offre
j ai achete 2 paires de chaussures a 29 euros j ai bien eu 29 euros sur ma carte
et j ai fait un 2eme achat 2 paires de ballerines a 9 euros et j ai pas eu mes 9 euros sur ma carte alors quil y a bien les pastilles rouges dessus:-x
a l acceuilils me disent quil faut attendre 5 jours et apres voir au 3235 :-x
j ai peur de me faire avoir de mes 9 euros et quils soit pas credite:cry:
 
alors voila j ai un probleme avec cette offre
j ai achete 2 paires de chaussures a 29 euros j ai bien eu 29 euros sur ma carte
et j ai fait un 2eme achat 2 paires de ballerines a 9 euros et j ai pas eu mes 9 euros sur ma carte alors quil y a bien les pastilles rouges dessus:-x
a l acceuilils me disent quil faut attendre 5 jours et apres voir au 3235 :-x
j ai peur de me faire avoir de mes 9 euros et quils soit pas credite:cry:
9 euros c est quand meme une somme
 
alors voila j ai un probleme avec cette offre
j ai achete 2 paires de chaussures a 29 euros j ai bien eu 29 euros sur ma carte
et j ai fait un 2eme achat 2 paires de ballerines a 9 euros et j ai pas eu mes 9 euros sur ma carte alors quil y a bien les pastilles rouges dessus:-x
a l acceuilils me disent quil faut attendre 5 jours et apres voir au 3235 :-x
j ai peur de me faire avoir de mes 9 euros et quils soit pas credite:cry:
Bonjour,
je suis exactement dans le même cas, mais pour des collants. A l'accueil, on m'a aussi dit d'attendre, et que si cela n'était pas recrédité sur mon compté fidélité, il faudrait alors que je repasse à l'accueil pour qu'ils me remboursent la somme qui aurait du être recrédité.
La dame m'a pris mon numéro de téléphone, mon nom et a scanné mon ticket de caisse et le coupon bleu qui était sorti. Elle devait me rappeler hier pour me tenir au courant... et toujours pas de news...
C'est toujours un peu la galère leur carte de fidélité... je ne sais pas ce que cela va donner au final...