Carrefour 2+1 Gratuit du 26 Novembre au 3 Décembre.

Ok on mettra aussi sur Google Drive la prochaine fois. Perso ca passe sans problème sur mes Android c'est peut être un problème avec la version (j'utilise Android 4+)
 
@Mimia > ça doit être a cause du plugin Flash qui prend trop de mémoire sur tes tablettes. Généralement on met aussi une version PDF a télécharger, donc on va continuer d'ajouter ça la prochaine fois.
 
@Mimia > ça doit être a cause du plugin Flash qui prend trop de mémoire sur tes tablettes. Généralement on met aussi une version PDF a télécharger, donc on va continuer d'ajouter ça la prochaine fois.

Merci pour l'info greg et la version pdf, je vais me documenter sur le plugin flash pour en savoir un peu plus.
Dis moi peut etre es tu à même de me renseigner.Beaucoup de site necessite adobe flash player mais apparement pour tablette il n'est plus dispo, sais tu ce qu'il y a lieu de faire?
Merci:)
 
J'ai ajoute la version PDF dans le premier post: https://drive.google.com/file/d/0B_NRhkRnIAgcSWZJLWNXTDNHMGs/edit?usp=sharing .

Ben en fait si tu as pu aller jusqu’à la page 10 ca veux dire que ta tablette a le plugin Flash. Ce plugin ne vient pas forcement avec les mobiles que ce soit des tablettes ou des smarphones. Généralement flash est maintenant remplacé par HTML5 qui est compatible avec tous les mobiles et peut faire pratiquement la même chose.
Si tu penses toujours que tu n'as pas Flash, je te trouverai un tuto pour l'installer.
 
uUOTE=greg;1238317]J'ai ajoute la version PDF dans le premier post: https://drive.google.com/file/d/0B_NRhkRnIAgcSWZJLWNXTDNHMGs/edit?usp=sharing .

Ben en fait si tu as pu aller jusqu’à la page 10 ca veux dire que ta tablette a le plugin Flash. Ce plugin ne vient pas forcement avec les mobiles que ce soit des tablettes ou des smarphones. Généralement flash est maintenant remplacé par HTML5 qui est compatible avec tous les mobiles et peut faire pratiquement la même chose.
Si tu penses toujours que tu n'as pas Flash, je te trouverai un tuto pour l'installer.[/QUOTE]

Merci pour la version pdf;)

Concernant flash, voici le type de message que j'obtiens:

Pour voir cette vidéo, veuillez télécharger flash player (version 9.0.115 ou plus).Lorsque je veux le télécharger, on m'annonce que le logiciel n'est pas pris en charge par mon appareil.
C'est plutôt ennuyeux:cry: