Carrefour - 15 au 26 mars - special beaute

quand c marque non cumulable je comprend qu'elle me disent non mais la le produit en question n'etait pas en promo elle ne voulait pas queje reparte avec le produit sans rien payer voila tout
 
il fallait lui demander si cela sortait de sa poche......j'hallucine parfois sur le comportement des caissières.
 
ça fait un bout de temps que dans mon carrefour, ils n'acceptent plus les bons imprimés:cry:

C'est écrit noir sur blanc sur leur site qu'ils acceptent les coupons imprimés.

CARREFOUR accepte même de cumuler les bons de réductions webcoupon de l'espace personnel sur des produits en remise fidélité, c'est indiqué sur leur site:

Carrefour  - Des économies sur vos achats

ils doivent donc accepter les webcoupons. Si un carrefour vous le refuse, imprimez la page et présentez la à l'accueil, peut être qu'ils prendront vos coupons sur des produits déjà remisés. S'il vous le refuse, demandez à voir le responsable du magasin. S'il refuse demandez son nom et prénom, et écrivez une lettre de réclamation à Carrefour Service consommateur pour publicité mensongère sur leur site.

Si vous avez beaucoup de coupons, essayez de vous limiter à 6 ou 8 coupons par passage, de mettre vos achats dans un casier ou de retourner à la voiture si possible, puis de repasser à une autre caisse. Vous perdez 5/10 min à chaque fois mais c'est plus discret. Les hypers n'aiment malheureusement pas les chasseurs de réduction trop visibles.

Et la règle N°1: ne pas faire photocopie de coupons, même en passant à plusieurs caisses (c'est tentant mais une des raisons qui fassent que les hypermarchés les refusent), vaut mieux créer un compte de plus pour un conjoint, un enfant ou un parent qui n'utilise pas les coupons de réductions.

Pour l'instant pas de problème pour moi à Carrefour La Roche sur Yon et Nantes Beaujoire, tout passe nickel.

Good luck
 
Serieux, tu y retournes, et tu restes en caisse jusqu'a ce que la caissiére veulent les prendre et si besoin, hésite pas a faire un scandale en caisse, ils aiment pas et ils vont faire passer tes bons super facilement crois moi!!
 
Bonjour

Lait démaquillant diadermine
2+1 gratuit. les 3 a 7.20 - 3e ( 3*1€ de bdr sur belleadresse 1e sur l'achat d'un démaquillant ou dissolvant de la marque diadermine )
donc les 3 a : 4e20

lait hydratant petit marseillais
8e les 3 - ( 3*0.80 couponnetwork ) : 5e60 les 3

Masque capillaire garnier
3e45 - 1e bdr (site garnier) : 2e45

Rasoir 5 lames venus proskin senstive gillette
12e le rasoir . 6e sur la carte. - 2e50 ( envie de plus ) donc :
à la caisse 12e-2.50 : 9.50e. 6e sur la carte dc il revient a 3.50e

Deodorant atomiseur DOVE
les 2 a 3e - (2*0.80 mavieencouleurs ) : 1.60 les deux

voila pour mon aide
 
je n'arrive pas à me connecter sur le site de Nivea avec mes identifiants et même quand je fais mot de passe oublié, le site ne me trouve pas
quelqu'un a t'il le même problème?