Carrefour - 15 au 26 mars - special beaute

je reviens d'un carrefour planet pres de lyon : j'ai fait passer 2 bons niveau et 2 bons sur le lait + le bon 5/30 sur produits bébé...c'est passé sans probleme...
ils sont peut etre plus regardants quand y en a beaucoup...et encore, faut croire que non...
ca depend aussi beaucoup des caissieres...j'essaie de les choisir "à la tête", plutot jeunes ...
 
je reviens d'un carrefour planet pres de lyon : j'ai fait passer 2 bons niveau et 2 bons sur le lait + le bon 5/30 sur produits bébé...c'est passé sans probleme...
ils sont peut etre plus regardants quand y en a beaucoup...et encore, faut croire que non...
ca depend aussi beaucoup des caissieres...j'essaie de les choisir "à la tête", plutot jeunes ...


t'as de la chance, car moi la dernire fois la caissière n'a pas voulu prendre plus que 3€ de BDR imprimés :cry: pourtant elle était jeune :) (c"était à Vénissieux)
 
Dernière édition:
moi je suis alle a mon magazin leclerc et bien fugurez vous que chez eux c carrement du delire:shock:
il m'ont refuser de passer mon bon de 3 euros pour un deo qui valait pile 3 euros
pourtant sur le bon il est bien marque valable pour un produit de 3 euros ou plus non!!!
je le lui est fais remarque et elle m'a dit ben non vous n'allez quand meme pas repartir avec un produit gratuit !!elle a rien voulu entendre et m'a meme envoyer un type pour m'expliquer tout ca comme si j'avais pas compris ce qu'elle disait
j"avais qu'un bon en plus !!!!
trop nulle chez eux
 
t'as de la chance, car moi la dernire fois la caissière n'a pas voulu prendre plus que 3€ de BDR imprimés :cry: pourtant elle était jeune :) (c"était à Vénissieux)

c'est donc au p'tit bonheur la chance...parce que du coup, moi ca faisait 6 euros en bons imprimés + 2 bons de 1 euro collés sur les cremes nivea et le bon de 5 pour 30 euros...c'etait aussi à venissieux et elle a strictement rien dit....
ils sont pas tres nets la dessus..:cry:
 
moi je suis alle a mon magazin leclerc et bien fugurez vous que chez eux c carrement du delire:shock:
il m'ont refuser de passer mon bon de 3 euros pour un deo qui valait pile 3 euros
pourtant sur le bon il est bien marque valable pour un produit de 3 euros ou plus non!!!
je le lui est fais remarque et elle m'a dit ben non vous n'allez quand meme pas repartir avec un produit gratuit !!elle a rien voulu entendre et m'a meme envoyer un type pour m'expliquer tout ca comme si j'avais pas compris ce qu'elle disait
j"avais qu'un bon en plus !!!!
trop nulle chez eux
idem pour moi le leclerc de chez moi ne prend pas les reduc sur les produit en promo :-x exemple kellogs elle medit c est en promo pas de reduc.
cela fait un moment deja que mon leclerc est pourri. mais on a rien a dire car ils comprennent rienrockinbanana
 
c'est nouveau et la consigne c'est 3 euros maxi avec des bon imprimé c'est pas cool...

elle a accepté de faire 2 achats du coup
 
Pour moi ca marche pas comme ca dans mon leclerc, ils regardent les petites lignes et si il st marqué " offre non cumulable avec d'autres promotions, ils les prennent pas" sinon pas de soucis!!