Carrefour - 15 au 26 mars - special beaute

100 bons, waouh :shock:, tu les as eu où? c'est pas que des nivea?

Ils ont verifié chaque bon avec chaque produit? parce qu'à mon carrefour, c'est ce qu'ils font. Tu as dû y passer un temps fou

bon bah j'y retourne pas aujourd'hui pour les bons nivea (j'en ai que 3, je me tâte de faire un compte au nom de mon mari) mais peut etre demain, je vous dirais si cette fois ca passe sur les 1+1 gratuit
 
Dernière édition:
Ben disons que j'ai fait plusieurs compttes nivea, mavieencouleurs,envie de plus
et 134 articles de marque nivea, cousteron, ..... pour 160 euros avec 62 sur la carte!
LA CLASSE
 
Ben disons que j'ai fait plusieurs compttes nivea, mavieencouleurs,envie de plus
et 134 articles de marque nivea, cousteron, ..... pour 160 euros avec 62 sur la carte!
LA CLASSE
Avec tous ces articles nivea, tu vas briller comme un sou neuf :-D
Au moins on sait que tu prends soin de toi, lol
 
Ben disons que j'ai fait plusieurs compttes nivea, mavieencouleurs,envie de plus
et 134 articles de marque nivea, cousteron, ..... pour 160 euros avec 62 sur la carte!
LA CLASSE



c'est quoi courteron ? :-?


c'est quoi ton carrefour surtout pour etre si genereux :evil::evil::evil::evil::evil: le miens refuse dès 3€ de bdr et 1 bdr par passage :cry:
 
comme j'ai dit, si le carrefour refuse les bons, tu cries en disant que c'est un scandale et ils céderont, sinon ca leur fait de la trop mauvaise pub, la est le secret...
 
Pfff c'est dommage :( pour moi parfois ils refuse, mais quand je vais avec mon mari, ils refuse jamais :evil: mais il aime bien faire le courses avec moi :-D