Carrefour - 15 au 26 mars - special beaute

si tu fais un scandale en caisse, crois moi qu'ils les prendront
C'est sur que si tu t'écrases, tu auras jamais rien!
Faut y aller au culot si ya un probléme!!
 
Ils sont obligés de les prendre!!
Il n'est pas marqué " non cumulable avec les promotions"!!
La je vais a carrefour Laval cet aprém et si la caissiére me dit quelque chose, je reste en place a la caisse jusqu a ce que la caissiére accepte mes bons quitte a faire scandale dans ce magasin
alors c'est marqué offre non cumulable
Donc ils n'ont pas voulu les prendre pour les articles où c'est 1 + 1 remboursé, ils acceptaient à la rigueur de ne prendre qu'un bon mais pas pour les 2 produits
et les produits où il y a 50%, niet
J'y suis restée longtemps, déjà la caissière du scan est partie se renseigner pour les bons à 3 euros (parce qu'elle pensait qu'ils ne prenaient pas les bons de plus de 3 euros :-?). Elle est revenue en me disant qu'elle ne prendrait pas mes bons nivea sur les promos. J'ai ralé, la caissière de la caisse centrale est venue, j'ai eu beau leur dire que ça sort pas de leur poche, que le magasin se fera remboursé, non, elles ont pas voulu, elles m'ont dit que c'était illégal :shock:, que ce serait trop facile si les produits étaient presque que gratos (qu'est ce que ca peut leur faire?)
J'ai un peu lacher lâcher l'affaire quand elle a sorti le catalogue car ni vu ni connu, j'ai passé des bons sur febreze, always, labello et axe et elle aurait été capable de les refuser en voyant qu'il y avait aussi des promos dessus :-x et ma pépette de presque 2 mois avait faim.
Demain, je dois aller au doc qui est à côté de carrouf et j'essaierai de passer 1 ou 2 produits nivea mais là je ne prendrais que des reductions nivea et je pourrais me permettre de gueuler beaucoup plus si ca passe pas
 
moi carrefour refuse les bdr et tu peux taper tout les scandales du monde ils les prendront pas .... tu te tape la honte c'est tout ce que tu gagnes
 
si tu fais un scandale en caisse, crois moi qu'ils les prendront
C'est sur que si tu t'écrases, tu auras jamais rien!
Faut y aller au culot si ya un probléme!!
bah moi, ils me connaissent, j'en suis pas à un seul scandale :oops:, j'ai déjà fait venir des responsables mais là avec leur truc non cumulable, c'est pas très facile à argumenter
il est même arrivé une fois où ils avaient un problème pour passer les cheques fidelité et du coup, ils ne les prenaient pas, j'ai tellement gueulé (bah oui, plus d'une heure à faire les courses pour la somme du chèque et pour qu'on me dise, non, aujourd'hui exceptionnellement on ne les prend pas, c'est un pb national) qu'ils ont bien dû se débrouiller pour me le faire passer quand même, il était pas question que je m'en aille sans mes courses ou en payant, c'est mes sous et c'est moi qui décide quand je les utilise!!!
 
Dernière édition:
moi carrefour refuse les bdr et tu peux taper tout les scandales du monde ils les prendront pas .... tu te tape la honte c'est tout ce que tu gagnes
je vois pas en quoi tu te tapes la honte, les marques font des bons de reductions, c'est pour qu'on les utilise et justement plus y'a de gens plus y'a de chances qu'ils reviennent sur leur position

carrefour se fait rembourser les Br par les marques alors je vois pas trop où est le problème.
D'ailleurs, ils devraient etre contents car du coup ils écoulent des produits qu'on n'aurait jamais acheté sans les bons de réductions, et eux n'y perdent même pas un sou, ils ont leur marge dessus
 
Ben j'y vais cet aprés midi et ils ont tellement eu d'emmerdes avec moi (car je rales des qu'ils font des conneries) et crois moi je quitte pas la caisse tant qu'ils n'ont pas pris toutes les réduc!!
et puis qu'est ce que la honte? tu manges avec tout le monde tous les midis?
moi je gagne 340€ et ma femme 750€ alors la honte , je m'en fous!
seul mon porte feuille compte dans un magasin!
Maintenant il y a des battants et des battus et je préfére la 1ere catégorie!
Libre a chacun de choisir!
 
j'ai dû aussi batailler aujourd'hui car il y a une animatrice nivea en magasin qui distribue des bons de réduc de 2 ou 3 € si on prend 2 ou 3 articles et plus et me dit qu'ils sont cumulables sur les -50% mais aussi sur les bons de réduc qu'il y avait déjà sur les produits solaires que j'ai pris.
Sauf qu'au moment où je passe en caisse, la caissière refuse ces bons, je râle un peu en disant que c'est l'animatrice qui me la confirmé
et que dans ce cas, c'est inutile de l'embaucher pour ça ou qu'il faut la prévenir et qu'elle change son discours.
Bref je repars et en relisant ce fameux bon de réduc remis par l'animatrice, je lis que c'est cumulable avec les bons de réduc déjà présents sur le produit.
donc je suis allée voir l'accueil qui a fini par me les rembourser.
 
Excellent !!!
J'aurais du payer presque 440€
au final : 134,50 de remise immédiate
et 145 euros de bons de reduction ( pres de 100 bons de reduction!)
comme quoi il faut persister!!!!!
Bravo Carrefour et bravo clubpromos pour toutes les réduc!!!!!
 
c est pas une question de perseverance,dans le mien c est 3 euros de webcoupon,point barre !! perso,je trouve q 100 bons de reduc,c est abusé,pas etonnant q apres ils refusent tout
 
En quoi c est abusé?
Si tu te préoccupes de tout le monde, alors fais tes courses et paye 400 euros!
franchement des reactions comme ca, c est du n'importe quoi!
ou alors la jalousie t'aveugle!