carouf du 28 au 4 octobre...optimisation (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je les ai imprimé sur les sites cités, elle ne les a même pas lu ou pris dans les mains elle a juste vu le nombre et m'a dis non dès le début, de toute façon elle m'a tout compliqué dès le départ elle c'est pour je retenterais, je tiens au bougies surtout lol
 
J'espère aussi, parce que j'ai déjà réussis des BDR pour des offres comme ça à carrouf, ce que je lui est dis, elle me dit que non on a toutes la même formation, mon oeuil lol
 
J'espère aussi, parce que j'ai déjà réussis des BDR pour des offres comme ça à carrouf, ce que je lui est dis, elle me dit que non on a toutes la même formation, mon oeuil lol


Chez lecler ca met arrivé j'ai tout laissé tout mon chariot
et je suis repassé 5min apres et aucun soucis
faut tombé sur la personne coool et ca deviens rare:cry:
 
Bon j'ai été dans un autre carrouf, tête en l'air j'ai oublié mes rédu o=pour la bougie, j'avais sur le reste et ils sont bien passé, j'ai choisi un jeune caissier lol! A savoir quand même, sur les bougies y'a déjà 1e de réduc collé dessus, j'aurais eu mes bons j'aurais tenté de passé un seul pas les deux en même temps. Je vais refaire demain avec le bon imprimé en plus.
 
Par contre pour Domestos les filles, leclerc c'est une meilleur affaire, les 2 gel sont à 1.90E + 0.50ctsx2= 0.90cts les deux contre 1.52E chez carrouf
 
mince alors
désolée pour toi mme Bonheur
quand c'est comme ça faut même pas chercher à comprendre retente une autre caisse ou un autre jour

perso mes bons sont tous bien passés et je elle ne pouvait pas cumulé les bons web et les réduc collé à 1€ lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.