Cardigan femme à 2.30 livraison gratuite !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
170 059
35 767
10 810




Je ne me souviens guère si c'est Mivtec ou FlowerG qui m'a parlé , il y a quelques temps, de cette petite veste, qui de mémoire, si je ne m'abuse était à 5$ ( les filles vont confirmer ou l'inverse, encore merci d'ailleurs ;))


VOIR ICI

Bref, hier soir, enfin non plutôt cette nuit ( satanée insomnie)je suis retombée là dessus , et que vois je ? une baisse de prix :shock: aussi, désormais cette petite veste est proposée à 3 $ seulement .. livraison incluse dans le prix :? 2.31€:idea:
En rose, abricot, noir ou gris
La matière semble être, de la mousseline de soie (>chiffon)

Taille unique :evil:

Je ne m'attends pas à de la grande qualité, mais visuellement je trouve ce cardigan très joli :eek:

Pour ce qui est du tour de poitrine, je ne m'inquiète guère, ca doit pouvoir se porter ouvert non ?

En revanche les épaules... vaut peut être mieux assurer le coup, qu'en pensez vous?
Vous la trouvez comment?
J'adore le laçage dans le dos :eek:
Pour une soirée ca peut le faire? ou en prévision des beaux jours après tout on est presque en décembre :mrgreen:




7070-3.jpg
7070-4.jpg
7070-5.jpg

 
très jolie merci
mais comment fais tu pour découvrir des articles comme cette veste ou les jolis foulards ??
 
Oui c'est ravissant, voila, c'est le mot qui me vient spontanément à l'esprit ;)

Je suis une obsédée des petits prix ma chère Mahie ;)