Canapé d'angle IKEA Ektorp à 131€ au lieu de 1069€.

Mail d'annulation reçu :( on aura tenté.....
Madame, Monsieur,

En date du 26 octobre 2015, vous avez commandé, sur notre site internet, le canapé EKTORP canapé d'angle 2+2 places, « Tygelsjö » beige au prix de 131 €.

Suite à un dysfonctionnement, survenu le jour de votre achat, et résorbé le même jour vers 22 heures, le prix unitaire des combinaisons d’articles de ce canapé a été affiché sur notre site internet au prix erroné de 131 euros, son prix de vente réel étant de 879 €.

IKEA n’a, à aucun moment, eu l’intention de vendre cette combinaison de canapé d’une valeur réelle de 879 € à un prix unitaire de 131€. Cette différence de prix est trop importante pour correspondre à une véritable offre ou à une éventuelle promotion.

Les commandes passées sur cette combinaison d’articles ont ainsi été annulées, et sont intégralement en cours de remboursement par IKEA, en raison de la différence de prix significative existante, entre le prix affiché et le prix réel.

Nous vous prions, sincèrement, de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés, et soyez assuré, que nous faisons le nécessaire pour que ce type de d'incident ne se reproduise pas.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information sur IKEA.fr/Contactez_nous


Bien cordialement,

Pierre VILLENEUVE Damien DAÜBE
Directeur des Relations Client Directeur e-commerce
IKEA France IKEA France
 
  • Like
Les réactions: Sonia
moi reçu reçu hier soir, et je constate que j'ai été prélevé ! Alors, ils ont intérêt soit de livrer soi de rembourser et pas un avoir Ikea !
 
Purée ouai ça craint !

Et même pas une petite carte cadeau ikea

.......
Pour avoir débité cela aurait été justifié !
 
Le remboursement se fera sous 72h sur le compte ayant servi à l'achat. Néanmoins, aucun dédommagement ne se fera concernant ces commandes.

ils m'ont mis entre autre, franchement quand je vois ça, je me dis qu'ils sont top chez amazon, si erreur ils débitent pas et de toute façon ils débitent qu'à l'expédition, il n'y a vraiment qu'en eux que j'ai confiance côté marchands.