canalsat/canal+ ODR 200€

papa73

Membre actif
18 Septembre 2011
748
12
60
Offre de remboursement 200€
sur l'achat de votre equipement
Du 14 août au 25 septembre 2012​

Offre valable pour tout achat d’une tablette, PC/Mac, Smartphone, télévision, décodeur ou Xbox 360 d’un montant minimum de 201€ TTC, acheté dans un délai de 15 jours avant ou après la souscription d’un nouvel abonnement (toute personne non abonnée au cours des six derniers mois) d’un an souscrit simultanément à CANAL+ et CANALSAT Les Thématiques + Packs Cinéma et Multi-écrans par le satellite ou l’ADSL, ainsi que sur les abonnements cartes seules (hors cartes seules sans engagement), sous condition d’activation des abonnements. Pour les clients bénéficiant d’une offre « 3 mois pour essayer », offre valable à l’issue des 3 mois, sous réserve de rester abonné à CANAL+ et CANALSAT. Offre limitée à un remboursement par foyer. Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle, à l’exception de l’offre nationale, l’offre web/TVI et l’offre nationale Orange en cours sur cette période.​

 
Coucou, Non, ils ne veulent rien savoir. ça m'est arrivé.. (dans mon cas c'était une tablette à 1€ pour toute souscription, j'avais souscrit 2 semaines avant l'opération) et je n'avais rien activé non plus :/
 
Canal+/CanalSat: 200€ remboursés sur votre équipement

LOC_LANDING.jpg



Offre de remboursement 200€

Du 14 août au 25 septembre 2012


Offre valable pour tout achat d’une tablette, PC/Mac, Smartphone, télévision, décodeur ou Xbox 360 d’un montant minimum de 201€ TTC, acheté dans un délai de 15 jours avant ou après la souscription d’un nouvel abonnement (toute personne non abonnée au cours des six derniers mois) d’un an souscrit simultanément à CANAL+ et CANALSAT Les Thématiques + Packs Cinéma et Multi-écrans par le satellite ou l’ADSL, ainsi que sur les abonnements cartes seules (hors cartes seules sans engagement), sous condition d’activation des abonnements. Pour les clients bénéficiant d’une offre « 3 mois pour essayer », offre valable à l’issue des 3 mois, sous réserve de rester abonné à CANAL+ et CANALSAT. Offre limitée à un remboursement par foyer. Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle, à l’exception de l’offre nationale, l’offre web/TVI et l’offre nationale Orange en cours sur cette période.


Le remboursement de 200€ est valable pour tout achat d'équipements d'un montant minimum de 201€ TTC ;)
Le coupon pour l'ODR se trouve ici:
http://static.lesoffrescanal.fr/landing_odr_coupon/coupon.pdf

ODR 200