Canalsat 3 mois offerts et 15 € / mois pendant 1 an

F

Fred

Invité
Offre valable du 6 novembre au 26 décembre 2012 pour tout nouvel abonnement (toute personne non abonnée au cours des 6 derniers mois) d’un an à CANALSAT Packs PANORAMA + SERIES-CINEMA, souscrit sur lesoffrescanal.fr ou via votre TV avec le code 3NCS.

Valable sous réserve de rester abonné à CANALSAT Packs PANORAMA + SERIES-CINEMA pendant les 3 premiers mois.

Soit les 3 premiers mois offerts (2 mois + le mois en cours), puis 15€/mois les 10 mois suivants.

Au-delà des 12 mois + le mois en cours, à défaut de résiliation ou de changement de formule d’abonnement, vous restez abonné à CANALSAT Packs PANORAMA + SERIES-CINEMA au tarif de 39,90€/mois.

Offre 3mois csat - Les Offres Canal

hl92

merci j'avais vu cette offre a la télé, au debut j'etais interresé , mais au fil de l'inscription le prix augmente
ya les 50€ de frais d'accés et 6€/mois de location du decodeur si on prend par sat
donc au final avec les 3 mois offerts, si on calcul ca me faisait 21€ par mois, ca fait trop, j'etais habitué aux 10€/mois grace a vente-privée

Dernière édition:
Coucou, je complète en précisant que c'est cumulable avec l'offre de parrainage (- 75 euros pour le filleul, -75 euros pour le parrain)